Vhs sur dvd

totomontana Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
str77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai chez moi des vhs que j'aurais mettre sur dvd comment faire

merci
A voir également:

3 réponses

pti_jul

Hello

Il te faudrait acheter un lecteur enregistreur qui contient DVD et VHS. Seul hic dans ces modèles, ils ne possèdent pas de disc dur pour enregistré tes emissions sans avoir besoin d'un DVD à chaque fois.
Et n'oublies pas que la qualité sera au niveau de la VHS même si tu l'a mets sur un DVD.
Autrement, tu mets ta cassette VHS dans le lecteur, la "play" et cela enregistrera sur le DVD qui sera dans le lecteur prévu.
Le petit soucis est le temps d'attenet. Ben oui tu devras enregistré à la vitesse de lecture de la VHS autrement dit t'as intérêt à y lancer la nuit ou avant un long repas.

Il y a peut-etre une autre facon mais je ne connais que celle là

J'espère que tu m'auras compris

@+
0
totomontana Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
str77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
Moi personnellement j'ai un carte d'acquisition sur mon pc un magnétoscope brancher dessus et nero qui numerise direct sur mon pc

Ca permet de faire pareil avec les cassette audio mais c long quand meme
0