Memories on tv convertir en format PAL

portishead -  
portishead Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp. J'utilise le logiciel Memories on tv pour faire des diaporamas cependant je l'ai gravé en format PAL pour l'Europe pour une de mes cliente. Je ne comprends pas lorsque je mets mon DVD dans mon lecteur du salon il a fonctionné alors qu'il ne devrait pas puisque que moi je réside au Québec et le format par défaut est le NTSC. Savez-vous pourquoi et pensez-vous qu'il marchera en France?

Merci à l'avance,

Portishead
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

a+

certain lecteur et télé sont compatible PAL + NTSC, donc qu'il fontionne chez vous ne prouve pas que ca soit du NTSC.

a+
0
portishead Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour votre réponse cependant je viens de lire dans la fiche descriptive de mon DVD Toshiba video player SD-4000 qu'il est fait pour recevoir des DVD de la région 1, format pour le canada, je n'ai pas vu qu'il est compatible pour les 2 formats. Alors pouvons-nous déduire que la fonction PAL du logiciel Memories on TV ne fonctionne pas ou cela pourrait être autre chose...?

http://www.abtelectronics.com/images/products/PDF_Files/sd4000sell.pdf

Merci à l'avance!
0