Reboot en boucle Compaq Presario700
EmilieM
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive plus du tout à charger Windows XP sur mon Compaq Presario 700 : dès que je l'allume il se cale sur la page "vous avez mal éteint votre ordinateur" et quel que soit le mode d'allumage que je choisis, il reboote en boucle sans que je ne puisse rien faire.
Help me plz !!
Je n'arrive plus du tout à charger Windows XP sur mon Compaq Presario 700 : dès que je l'allume il se cale sur la page "vous avez mal éteint votre ordinateur" et quel que soit le mode d'allumage que je choisis, il reboote en boucle sans que je ne puisse rien faire.
Help me plz !!
A voir également:
- Reboot en boucle Compaq Presario700
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système
- Que signifie REBOOTER ? ✓ - Forum Windows
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
3 réponses
le lien ne répond aucunement à mon problème : je n'arrive même pas à charger Windows XP édition familiale. Et même en appuyant sur F8 et en essayant toutes les configuration de démarrage proposées (VGA, sans echec, dernières bonnes config connues...), RIEN N'Y FAIT : ça loope et reloope et rereloope....
Bonjour.
As-tu bien lu ?
Le lien peut répondre à des problèmes de reboot intempestifs... (pas tous, je te l'accorde, il y a toujours des cas à part)
As-tu testé ou fait faire un diagnostic par une personne expérimentée (étant donné que tu n'a pas accès à Windows, ce que j'ai bien compris) sur les éléments cités dans l'article ? (RAM, Alim, matériel...)
@+
As-tu bien lu ?
Le lien peut répondre à des problèmes de reboot intempestifs... (pas tous, je te l'accorde, il y a toujours des cas à part)
As-tu testé ou fait faire un diagnostic par une personne expérimentée (étant donné que tu n'a pas accès à Windows, ce que j'ai bien compris) sur les éléments cités dans l'article ? (RAM, Alim, matériel...)
@+