Encore CS6 : comment éviter que mon film tourne en boucle
desmarets
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
desmarets Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desmarets Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je grave mes dvd avec Encore CS6 et je n'ai pas trouvé comment faire pour que la lecture s'arrête bien à la fin de la vidéo.
Mon film tourne en boucle et revient toujours au début !
Pouvez-vous vous me préciser ce que je ne sais pas faire ? à moins que ce soit sur Première Pro CS6 que j'ai loupé un passage.
Merci et Bonne Année puisque nous en sommes au début.
Je grave mes dvd avec Encore CS6 et je n'ai pas trouvé comment faire pour que la lecture s'arrête bien à la fin de la vidéo.
Mon film tourne en boucle et revient toujours au début !
Pouvez-vous vous me préciser ce que je ne sais pas faire ? à moins que ce soit sur Première Pro CS6 que j'ai loupé un passage.
Merci et Bonne Année puisque nous en sommes au début.
A voir également:
- Encore CS6 : comment éviter que mon film tourne en boucle
- Outil trait photoshop cs6 ✓ - Forum Photoshop
- Comment mettre photoshop cs6 en francais - Forum Logiciels
- Photoshop, trait transformé en flèche ✓ - Forum Photoshop
- Comment créer des traits photoshop ? - Forum Photoshop
- Telecharger adobe illustrator cs6 gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
Bonjour,
peut être une option dans le lecteur vidéo, les DVD n'ont, dans mes souvenirs, pas cette fonction.
peut être une option dans le lecteur vidéo, les DVD n'ont, dans mes souvenirs, pas cette fonction.
Je ne pense pas que le lecteur vidéo soit en cause car le problème n'existe que pour les dvd que je grave moi-même ; ceux du commerce s'arrêtent bien à la fin.
Merci quand même pour la réponse.