Je ne trouve plus le nom d'un manga
Soso122
-
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai lu récemment ce manga sur internet, mais je n'arrive plus à me souvenir du nom...
Je me souviens qu'il était question d'une jeune fille étudiante qui jouait à un jeu vidéo, mais qui refusait de montrer des photos d'elle de sa vie réelle, où elle est très populaire.
Elle va d'ailleurs avoir un mariage dans son jeu annulé à cause de cela.
Mais c'est tout ce dont je me souviens... Est-ce que quelqu'un saurait le nom de ce manga?
Je me souviens qu'il était question d'une jeune fille étudiante qui jouait à un jeu vidéo, mais qui refusait de montrer des photos d'elle de sa vie réelle, où elle est très populaire.
Elle va d'ailleurs avoir un mariage dans son jeu annulé à cause de cela.
Mais c'est tout ce dont je me souviens... Est-ce que quelqu'un saurait le nom de ce manga?
A voir également:
- Je ne trouve plus le nom d'un manga
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment trouver quelqu'un sur facebook sans son nom - Forum Réseaux sociaux
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux