Souci avec un dossier qui prend 46 go
pedji
Messages postés
124
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
bonjour a tous. jai un sacré souci! je un dossier dans program files " messengerPlus! 3" qui prend 46.5 go ce qui devré etre impossible.
il contien de dossier plugin et ressource. Plugin pese 82 go et ressource pese 46go.
JAi lancé xoftspyse qui les detecte. je les supprime mais il revienne. il sembleré que ce soit un virus. en gros ca me ralenti tout lordi et msn prend pres de 60 mo de ram.je sais pas sil ya un rapport
jaimerez bien que vous maidiez a les supprimer.
ca se presente ainsi c: programfiles\messengerPlus! 3\plugins\et la il ya a des ecritures bizarre que je ne pe reproduire avec le clavier.
svp aidez moi
il contien de dossier plugin et ressource. Plugin pese 82 go et ressource pese 46go.
JAi lancé xoftspyse qui les detecte. je les supprime mais il revienne. il sembleré que ce soit un virus. en gros ca me ralenti tout lordi et msn prend pres de 60 mo de ram.je sais pas sil ya un rapport
jaimerez bien que vous maidiez a les supprimer.
ca se presente ainsi c: programfiles\messengerPlus! 3\plugins\et la il ya a des ecritures bizarre que je ne pe reproduire avec le clavier.
svp aidez moi
A voir également:
- Souci avec un dossier qui prend 46 go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
45 réponses
donc c bien ce que je pensais il est encore utilisé donc il faut arrêter le processus pour y avoir accès, tines va voir là dedans toutes les soluces sont indiquées dont le fameux unlocker:
windows suppression fichier impossible dossier insupprimable
windows suppression fichier impossible dossier insupprimable
ok mais si l'a ce message: file cant be opened. it may be in use by other application
je pensais que..., c'est vrai que le reste est vraiment bizarre! donc il y a peut etre infection, je te laisse lancer l'artillerie car là je dois partir... bon courage
je pensais que..., c'est vrai que le reste est vraiment bizarre! donc il y a peut etre infection, je te laisse lancer l'artillerie car là je dois partir... bon courage
@ Pedji:
- Rends toi en mode sans échec (Tapotes sur F8 après le bip d'allumage du PC mais avant le logo Windows)
- Supprimes le dossier Plugin et MSn Plus! 3..
- Si çà fonctionne, redémarre en mode normal et dis moi s'il est revenu.
- Sinon, j'aviserai pour la suite ;o)
- Rends toi en mode sans échec (Tapotes sur F8 après le bip d'allumage du PC mais avant le logo Windows)
- Supprimes le dossier Plugin et MSn Plus! 3..
- Si çà fonctionne, redémarre en mode normal et dis moi s'il est revenu.
- Sinon, j'aviserai pour la suite ;o)
je suis dsl mais je ne pe redemarrer en mode sans echec..mon ordi a 7 ans. et je pense a bcp de fichier endomagé
a chaque demarage a marqué le fichier ou le repertoire \window\debug\UserMode\userenv.log est endomagé
a chaque demarage a marqué le fichier ou le repertoire \window\debug\UserMode\userenv.log est endomagé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmm même si ton PC a 7 ans, je vois pas pourquoi tu pourrais pas démarrer en mode sans échec...Mon premier datait de 1998 et il démarre en MSE.. De plus, s'il a 7 ans.. je vois pas comment XP va dessus mais bon.. Essai quand même...
bref jessaie mais ca ne marche pas
au demarage je fe f8. ca demare en mode sans echec.
et hop il seteind et se realume
donc il est pour moi impossibl de demarrer en mode sasn echec.
avant je pouvé plus mtn ou je sais pas comment on fe
au demarage je fe f8. ca demare en mode sans echec.
et hop il seteind et se realume
donc il est pour moi impossibl de demarrer en mode sasn echec.
avant je pouvé plus mtn ou je sais pas comment on fe
mais a vrai dire ce que je comprend c pour le dossier me dit 96 go c impossble
mon dique dur n'a que 40 go
mon dique dur n'a que 40 go
ok bonne chance
pour info le dossier global me dit que ca fe 45.6 go. par contre il contien de dossier un de 96 go et lotre de 46 go
c pas tres logique....
comme tu a spu voir les ecritures des fichier s sont tre setranges.. ya bcp de carré..
pour info le dossier global me dit que ca fe 45.6 go. par contre il contien de dossier un de 96 go et lotre de 46 go
c pas tres logique....
comme tu a spu voir les ecritures des fichier s sont tre setranges.. ya bcp de carré..
re!
j'ai suivi la discussion, as-tu toujours le message : file cant be opened. it may be in use by other application, si oui et qu'unlocker ne peut déboguer le progarmme en effet il n'y a que le mode sans echec comme solution et dans ce cas une commande sous msdos ou le unlocker pourra supprimer le dossier.
Si tu ne peux pas redémarrer en mode sans échec et que trop de fichiers sont endommagés il faudrait peut-etre réparer windows, as-tu le cd d'installation?
j'ai suivi la discussion, as-tu toujours le message : file cant be opened. it may be in use by other application, si oui et qu'unlocker ne peut déboguer le progarmme en effet il n'y a que le mode sans echec comme solution et dans ce cas une commande sous msdos ou le unlocker pourra supprimer le dossier.
Si tu ne peux pas redémarrer en mode sans échec et que trop de fichiers sont endommagés il faudrait peut-etre réparer windows, as-tu le cd d'installation?
je vien de voi que jai exatement le meme probleme avec un dossier qui sapelle ZOnesLAbs contenu dans System 32.
On me dit quil fe 535go et je retrouve les meme ecritures...
On me dit quil fe 535go et je retrouve les meme ecritures...
hmm a mon avis ton Windows pète une case parce que c'est pas possible.. T'es sur que c'est des Go lol, c'est pas des Ko ou des Octets ?
Faudrait pouvoir faire une réparation système, à moins que cela ne t'ennuie pas... Il est indiqué quoi comme espace disque libre ?
Faudrait pouvoir faire une réparation système, à moins que cela ne t'ennuie pas... Il est indiqué quoi comme espace disque libre ?
il me reste 1go79 despace libre.
ces dossier ne sont pas genant mais je ne comprend pas vrement pas ce qui font la.
je mi conné assez en informatique.
mais la si je vien sur un forum c pk jai tt essayer
ces dossier ne sont pas genant mais je ne comprend pas vrement pas ce qui font la.
je mi conné assez en informatique.
mais la si je vien sur un forum c pk jai tt essayer
mouais..! je ne suis pas certain qu'un nettoyage soit suffisant, je pense qu'il faut vraiment une réparation du registre et sans le cd d'installation, ça va être difficile!
lol les gars je suis trop rassuréé. jai mtn un dossier qui pese 565 go je sais que javé un ordi puissant mais jamais a ce point
Tu le vois où son processus toi la dedans ?