Souci avec un dossier qui prend 46 go
pedji
Messages postés
124
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
bonjour a tous. jai un sacré souci! je un dossier dans program files " messengerPlus! 3" qui prend 46.5 go ce qui devré etre impossible.
il contien de dossier plugin et ressource. Plugin pese 82 go et ressource pese 46go.
JAi lancé xoftspyse qui les detecte. je les supprime mais il revienne. il sembleré que ce soit un virus. en gros ca me ralenti tout lordi et msn prend pres de 60 mo de ram.je sais pas sil ya un rapport
jaimerez bien que vous maidiez a les supprimer.
ca se presente ainsi c: programfiles\messengerPlus! 3\plugins\et la il ya a des ecritures bizarre que je ne pe reproduire avec le clavier.
svp aidez moi
il contien de dossier plugin et ressource. Plugin pese 82 go et ressource pese 46go.
JAi lancé xoftspyse qui les detecte. je les supprime mais il revienne. il sembleré que ce soit un virus. en gros ca me ralenti tout lordi et msn prend pres de 60 mo de ram.je sais pas sil ya un rapport
jaimerez bien que vous maidiez a les supprimer.
ca se presente ainsi c: programfiles\messengerPlus! 3\plugins\et la il ya a des ecritures bizarre que je ne pe reproduire avec le clavier.
svp aidez moi
A voir également:
- Souci avec un dossier qui prend 46 go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
45 réponses
bref jai deux gros dossier irrecupreable
celui de messenger plus!3 et celui de ZOnelabs qui se trouve dans System32
rien ne marche
ni unlocker ni CHKDSK Ni tune up schredder Ni rien du tout
celui de messenger plus!3 et celui de ZOnelabs qui se trouve dans System32
rien ne marche
ni unlocker ni CHKDSK Ni tune up schredder Ni rien du tout
Aie. A mon avis, ton disque dur pète une case. Je te conseille vivement de sauvegarder tes données et de le faire examiner par un réparateur ou autres... Il doit pas être loin du cimetière pour DD. Désolé
je sais le disque dur a un defaut. le reparateur ma dit que yavé des cluster cassé ou endomagé. et qu'il pouvais tenir un mois comme un an. je sais pas sil y a un rapport avec les cluster..je sais pas trop ce que c'est.
merci de votre aide qd meme. le pb été delicat
merci de votre aide qd meme. le pb été delicat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol ok avec toi aussi!
mais jsuis curieux! comment est ce possible que des dossiers puissent "grossir" comme ça du jour au lendemain ?
est ce l'usure du dd ou à force d'effacer les clusters? je pose la question car j'ai 2 disks 1 de 40 et 80 go et ça fait bien 10 ans que je les ai reformaté une bonne 10zaine de fois, de + j'utilise restoration.exe et eraser, j'avais peur qu'à force ça les endommage et je m'aperçois que c le contraire, aurais-je trouver une solution miracle sans le savoir?
mais jsuis curieux! comment est ce possible que des dossiers puissent "grossir" comme ça du jour au lendemain ?
est ce l'usure du dd ou à force d'effacer les clusters? je pose la question car j'ai 2 disks 1 de 40 et 80 go et ça fait bien 10 ans que je les ai reformaté une bonne 10zaine de fois, de + j'utilise restoration.exe et eraser, j'avais peur qu'à force ça les endommage et je m'aperçois que c le contraire, aurais-je trouver une solution miracle sans le savoir?