Messagerie msn

Fermé
loudgi_m - 13 sept. 2007 à 02:02
 Roger - 17 sept. 2007 à 09:49
bonjour, donc voila , je ss nouvelle , et j espere que je ne me ss pas tromper de forum , pasque j espere recevoirune reponse !!
je voudrai savoir est ce que c possible de cree une nouvelle adresse msn et garder la boite de messagerie ancienne qu on avait avant le windows live messenger ???
merci a vous
A voir également:

6 réponses

marie-france
13 sept. 2007 à 03:57
non parce que la messagerie MSN est en lien avec ton adresse courriel tu dois envoyer un message à tous tes contacts leur indiquant ta nouvelle adresse msn. Et à partir de ta nouvelle adresse msn en messagerie tu peux ajouter tous tes anciens contacts.
0
tu peux toujours rappatrier tes messages manuellement ou bien les télécharger en mode pop, mais tu ne peux pas les importer sur ton nouveau compte.
0
loudgi_m Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
14 sept. 2007 à 15:34
nn c pas ca le probleme , je parle de la mise en page de la boite de messagerie , pasque depuis windows live messenger , quand on cree une nouvelle adresse , la boite de messagerie et differente de celle des anciennes adresses !!
docn est ce que c pas possible d avoir l ancienne mise en page avec une nouvelle adresse

merci a vous
0
loudgi_m Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 sept. 2007 à 00:55
alors ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt voila mon prob qd je veu ouvrir mon msn on m affiche le code erreure 80048831


merci d avance
0
Bonjour à tous

Je viens de mettre à jour messenger msn 7.o5 par la nouvelle version mesenger live
Dès que je l'active tout se coupe, écran bleu,
Je ne sait plus quoi faire?

Grand merci à vous
0