Messagerie msn
loudgi_m
-
Roger -
Roger -
bonjour, donc voila , je ss nouvelle , et j espere que je ne me ss pas tromper de forum , pasque j espere recevoirune reponse !!
je voudrai savoir est ce que c possible de cree une nouvelle adresse msn et garder la boite de messagerie ancienne qu on avait avant le windows live messenger ???
merci a vous
je voudrai savoir est ce que c possible de cree une nouvelle adresse msn et garder la boite de messagerie ancienne qu on avait avant le windows live messenger ???
merci a vous
A voir également:
- Messagerie msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
non parce que la messagerie MSN est en lien avec ton adresse courriel tu dois envoyer un message à tous tes contacts leur indiquant ta nouvelle adresse msn. Et à partir de ta nouvelle adresse msn en messagerie tu peux ajouter tous tes anciens contacts.
tu peux toujours rappatrier tes messages manuellement ou bien les télécharger en mode pop, mais tu ne peux pas les importer sur ton nouveau compte.
nn c pas ca le probleme , je parle de la mise en page de la boite de messagerie , pasque depuis windows live messenger , quand on cree une nouvelle adresse , la boite de messagerie et differente de celle des anciennes adresses !!
docn est ce que c pas possible d avoir l ancienne mise en page avec une nouvelle adresse
merci a vous
docn est ce que c pas possible d avoir l ancienne mise en page avec une nouvelle adresse
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question