Virus cable HDMI

Bonjour.
Je vous explique jai une nintendo switch depuis environ 3 mois mais jai decider de la brancher sur mon ordi avec un cable hdmi pour avoir un plus grand ecran.Mais maintenant je minquiete car mon ordinateur est infecter de virus,donc esce que cest possible que ducoup avec le cable hdmi ou autre,les virus ce transfere vers la nintendo?

1 réponse

  1. Bonjour, la Nintendo Switch ne peut pas avoir de virus (ou alors il faudrait le faire exprès), et encore moins via un câble HDMI, tout simplement parce que les virus que vous pouvez avoir sur votre PC ne sont absolument pas compatibles avec la Nintendo Switch, ce sont deux systèmes totalement différents.
    1. Daccord mais esce que cest possible que un virus ce transfere via cable hdmi?
    2. Daccord est pourquoi?Est derniere question si je branche une cle usb infecter a ma tv esce que cest possible que les virus ce stocke sur la tv?Si non,pourquoi?
    3. ?
    4. @LorenzoooooooooNon car là aussi, même si la clé a été infectée par un ordinateur, les virus ne sont pas compatibles avec la télévision.