Problème messages archivés yahoo messenger

Fermé
nenavil - 12 sept. 2007 à 23:20
hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 13 nov. 2007 à 16:01
j'ai un problème avec yahoo messenger
j'ai sauvegardé les archives des messages sur le disque dur, mais je les ai effacés de yahoo messenger. Ces messages sont sous la forme
".dat" comment pourrais-je les récupérer pour pouvoir les consuilter ?
merci
A voir également:

1 réponse

hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 61
13 nov. 2007 à 16:01
Hallo ragazzo,

Si tu as fait une copie de sauvegarde des ces fichiers *.dat avant l'incident, il te suffit de les copier à leur emplacement d'origine : c'est à dire les copier dans le repertoire "Profiles\Archive" qui se trouve lui même dans un sous repertoire de "C:\Mes Programes\Yahoo!".

Mais attention, ne les copie pas directement dans le repertoire Archive : tu dois les copier dans le sous repertoire qui porte le nom du compte correspondant (c'est à dire ton pseudo). Tu pourra alors à nouveau les lire depuis Yahoo! Messenger

Si la procédure te semble un peu obscrure telle qu'elle t'es exposée là, alors n'hésite pas à demander quelques eclaircissements.

Bonne journée
0