Pb de réseaux
Utilisateur anonyme
-
NTVCM Messages postés 166 Statut Membre -
NTVCM Messages postés 166 Statut Membre -
J'ai un pb de réseaux, g deux machines que je met en réseaux, une so XP, l'autre sous ME, j'arrive à voir les machines sur les deux postes seulement, je peux accéder o disque dur qu'a partir de celle sous XP. Que je veux prendre qqch sur le disque XP en étant sous ME, impossible de me connecter, (erreur 31).
Les disques dur sont bien partagé, ma partitions system de xp est en NTFS mé les autres sont toujours en FAT.
Qqn aurait il une solution?
D'avance Merci
Les disques dur sont bien partagé, ma partitions system de xp est en NTFS mé les autres sont toujours en FAT.
Qqn aurait il une solution?
D'avance Merci
A voir également:
- Pb de réseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements