Probleme avec mon diske dur interne
luckyrad21
Messages postés
10
Statut
Membre
-
luckyrad21 Messages postés 10 Statut Membre -
luckyrad21 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un diske dur externe et je rencontre un probleme très simple, il est en USB 2 et quand je le branche à mon ordinateur il me marque la classique phrase du genre : "ce périphérique peut marcher plus vite si il était brancher à un port usb 2".
Le probleme est le suivant, avec ma carte mere tous les ports sont cencé etre en usb 2 et je les ai tous essayé.
De plus j'ai vérifié dans le BIOS que l'usb 2 est activé et c'est le cas.
Y-aurait-il quelqu'un qui ait eu le même probleme et qui puisse m'aider ?
Merci d'avance.
Le probleme est le suivant, avec ma carte mere tous les ports sont cencé etre en usb 2 et je les ai tous essayé.
De plus j'ai vérifié dans le BIOS que l'usb 2 est activé et c'est le cas.
Y-aurait-il quelqu'un qui ait eu le même probleme et qui puisse m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec mon diske dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour, Déjà soit clair car dans ton titre tu a un pb avec ton DD interne et ensuite c'est le DD externe ..
Problème, dans le titre il est question d'un DD interne et dans le texte d'un DD externe ?????
Dans le cas d'un DD externe, procure toi un cable de type " USB 2 ".
Dans le cas d'un DD externe, procure toi un cable de type " USB 2 ".
bonjour
il te marque ce message car tu utilise plusieur port usb 2 et plus tu en branche plus tu perd de la puissance electrique pour bien faire fonctionner tout sa utilise un centraliseur usb2 electrique qui ce branche sur le courant voilat
il te marque ce message car tu utilise plusieur port usb 2 et plus tu en branche plus tu perd de la puissance electrique pour bien faire fonctionner tout sa utilise un centraliseur usb2 electrique qui ce branche sur le courant voilat
Oui en effet quand j'ai écrit ce message j'étais crevé et je n'ai pas fait attention et je me suis trompé. Je parle bien du diske dur externe.
Pouvez vous me dire comment changer le titre de mon post ?
Ensuite pour vous répondre je me demandais si il ne suffisait pas de désactivé certaine port Usb 2, le probleme c'est que je ne sais pas lesquels sont en usb1 et lesquels sont en usb 2.
Pouvez vous me dire comment changer le titre de mon post ?
Ensuite pour vous répondre je me demandais si il ne suffisait pas de désactivé certaine port Usb 2, le probleme c'est que je ne sais pas lesquels sont en usb1 et lesquels sont en usb 2.