Ouverture des dossier dans plusieurs fenêtres
younes8213
-
the duke -
the duke -
Bonsoir, en touchant dans les options de "type de fichier" dans la fenêtre "option des dossiers",j'ai les dossiers qui s'ouvrent dans plusieurs fenetres meme si je choisis l'option "ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique" merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ouverture des dossier dans plusieurs fenêtres
- Dossier appdata - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide