Gps carminat

Fermé
nico - 12 sept. 2007 à 18:33
 you - 25 juin 2010 à 21:56
j ai une laguna 2 de 2004 avc un gps navigateur carminat et je voulait savoir si c était possible d avoir la position des radars ou de les rajoutés
A voir également:

7 réponses

pas de probleme j'ai une laguna carminat.avec le cd.
comment proceder pour fte l'envoyer et est il possible de le copier.
8
Bonjour,
j'ai une laguna initiale avec un gps carminat, je cherche une mise à jour.
Votre cd de quelle année est-il ! (2006 ou 2007)
Un cd peut en principe se graver ! voir si le votre est compatible
0
Bonjour
J'ai un grand souci j'ai acheter une scenic qui a le GPS carminat intégrer mais malheureusement il n y a pas le CD et je voudrais savoir ci possible de les graver, j essaye de me les procurer ci c est possible dans une simple enveloppe ça iras dans l'attente je vous remercies d avance. Merci de me répondre @+
0
strailker > ABDEL
17 juin 2009 à 18:55
bonjour j ai le meme probleme que vous je n ait pas le cd gps pour mon scenic phase 2 annee 2006 avec poste carminat avez vous resolu votre probleme ou recuperer le cd si oui vous et til possible de me le faire parvenir svp
dans une envelope simple
Mr volles pascal
30/17 rue du chapitre
57140 woippy
0
stef > strailker
12 nov. 2009 à 12:42
je possede un cd carminat de renault neuf V29 CN2 à vendre 60€
0
niwel92 > ABDEL
4 déc. 2009 à 18:42
bonjour , je viens de lire votre message est j'ai le mémé pb que vous, dois je comprendre que ts les scenic ne st pas vendu avec le cd du gps ou quoi?
Bref je voudrai savoir si depuis le temps va avez réussi a vs procurer le cd car une copie m'intéresserai .
Si d'autre personne ont d'autre personne on le cd a me proposer je suis prôneuse !!!
0
totof62131 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 4
8 déc. 2007 à 20:06
bonjour j'ai egalement une laguna de 2004 mais je n'est pas les cd pour mon gpas carminat
pouvez-vous me dire exactement quelle cd il me faut pour mettre en mache mon gps il me marque inseret cd de navigation
n'ayant pas eu les cd avec mon vehicule il mais impossible de remettre a l'heure mon horloge
d'avance je vous remercie
4
slt jai le même problème que toi. A tu réussi a obtenir le cd
0
moi j'ai une clio de 2002 avec un gps carminat. En octobre elle est partie en réparation pour un problème de portières qui ne se bloquaient plus et au retour plus de cdL le garage dit ne jamais l'avoir vu ! donc même pb que totof.
Renault peut me l'avoir mais pour 199 € sans les radars ! alors si qq peut me dépanner !
1
bjr tt le monde moi j ai une laguna de 99 et j voudrai s avoir si on peut télécharcher un logiciel sur le net car j ai était chez renault pr me r enseigner et la auy vu du prix il sac carément merci de me répondre si vs savez qq chose
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
voila j ai un grand souci j ai acheter un scenic qui a le gps carminat integrer mais malheureusement il n y a pas de cd et sans cd sa ne fonctionne pas je voudrais savoir si il vous serait possible de les graver ou le graver si il n -y en a que un
et me le faire envoyer car il coute 114 euros n ayant plus les moyen j essaye de me les procurer si c est possible dans une simple enveloppe ca iras dans l attente je vous remlercis d avance je vous laisse quand meme mes coordonnées

MR VOLLES PASCAL
30/17 RUE DU CHAPITRE
57140 WOIPPY
tél 06 27 32 12 21
1
salut
0
bonjour.
il faut que vous preniez la carte sd de votre GPS caminat et que vous le mettiez dans un lecteur de carte sd ( sur l'ordinateur).
sa va vous affi cher une fenêtre ou il y aura marqué a un endroit mise a jour.
la vous aurai pleain de mise a jour que vous pouvais faire et également le détécteure de radar attention c payan!
aurevoir.
0