Pinacle PCTV probleme

Fermé
cruntett Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 12 sept. 2007 à 18:25
 hermes 38160 - 1 oct. 2007 à 19:57
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme avec mon pctv pinacle acheté il y a une semaine. Pendant quatre jours il a fonctionné parfaitement, mais , apres avoir debranché mon pc et l'avoir déplacé pour avoir une meilleure reception avec l'antenne, le logiciel m'a annoncé "can't load epg file"

Etonamment j'arrive quand meme a voir la tv avec le logiciel qui permet de paramétrer, mais le lecteur qu'il me fournissent ne marche plus

Comme je n'avais rien changer d'autre, je ne comprend toujours pas ce qui a put provoquer ca...

Merci d'avance pour vos réponse!

2 réponses

cruntett Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
25 sept. 2007 à 23:45
Je me permet de faire remonter mon sujet qui etait dans les bas fonds du forum, j'espere que je n'enfreind pas les regles du forum, mais j'aurais vraiment besoin d'une réponse, et peut etre que quelqu'un verra se message et aura la solution, merci d'avance (ou desolé d'avance si j'ai pas le droit ^_^)
0
hermes 38160
1 oct. 2007 à 19:57
Bonjour,
j'ai probleme avec ma carte pctv 5.9 voila j'ai renplacer mon disque dur et j'ai sauvegarde les logiciels sur disque externe .cahin caha j'ai pu tout reenregitre sauf pinacle v.5.9 que je n'arrive pas a brancher j'ai essaye ktv mais c'est pareilet l'ecran est noir si quelqu'un pouvais m'aider je ne suis pas trop au top sur ces sujets la
0