Problème de connection... encore et toujours
caramelle
-
francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur -
francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !!
J'ai erré pendant des heures sur ce forum mais impossible de résoudre mon problème.
Donc... je fais appel à vos lumières ! ^^
J'ai une livebox Inventel depuis un an, qui sert à mes colocs et moi.
J'ai dû un jour formater mon PC portable et depuis impossible d'établir une connection avec la livebox, que ce soit par wifi ou avec le cable ethernet. Ma connection est "limitée ou inexistante". Seulement, mes colocs ont toujours accès à internet des deux façons.
J'ai également essayé de me connecter sur la neufbox d'une amie... même résultat !
Donc, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide !!!
J'ai erré pendant des heures sur ce forum mais impossible de résoudre mon problème.
Donc... je fais appel à vos lumières ! ^^
J'ai une livebox Inventel depuis un an, qui sert à mes colocs et moi.
J'ai dû un jour formater mon PC portable et depuis impossible d'établir une connection avec la livebox, que ce soit par wifi ou avec le cable ethernet. Ma connection est "limitée ou inexistante". Seulement, mes colocs ont toujours accès à internet des deux façons.
J'ai également essayé de me connecter sur la neufbox d'une amie... même résultat !
Donc, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Problème de connection... encore et toujours
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
6 réponses
bonjour
le mieux est de reinstaller avec le cd de la livebox ne pas oublier de taper la cle wep (une erreur est ca ne marche pas (limitée ou inexistante) ne pas oublier de mettre la livebox en association
a+
le mieux est de reinstaller avec le cd de la livebox ne pas oublier de taper la cle wep (une erreur est ca ne marche pas (limitée ou inexistante) ne pas oublier de mettre la livebox en association
a+
Oui... c'est déjà fait... malheureusement ça ne marche pas... ce serait trop beau ! Je pense que c'est mon PC portable qui a un problème étant donné que tout le monde peut se connecter sur cette livebox sauf moi (rageant comme truc !!!)
Problème d'IP, de passerelle... je n'y comprend rien !
Heeelp
Problème d'IP, de passerelle... je n'y comprend rien !
Heeelp
re
question idiote mais c''est déjà arrivé n'y a t-il pas in interrupteur (souvent devant) pour couper le wifi
question idiote mais c''est déjà arrivé n'y a t-il pas in interrupteur (souvent devant) pour couper le wifi
Bien vu ^^ mais mon wifi est activé et a toujours fonctionné !
J'ai essayé à l'instant de faire un renouvellement d'adresse IP... impossible !
Pfff ;-(
J'ai essayé à l'instant de faire un renouvellement d'adresse IP... impossible !
Pfff ;-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai une box neuf sagem f@st 3302 et je n arrive pas a l instaler.
quand je l installe pour la premiere fois sa marche ,apres avoir arrete l ordinateur je n ai plus la neuf.
merci
quand je l installe pour la premiere fois sa marche ,apres avoir arrete l ordinateur je n ai plus la neuf.
merci