Image et son décalé apres gravure !
lise57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lise57 Messages postés 6 Statut Membre -
lise57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tout les internautes,
Voici mon problème : quand je grave certaine vidéo (divx) avec Nero 7 il y a un décalage entre le son et l’image, cela arrive que sur certain vidéo, mais ses vidéos quand je les visualise avant la gravure par VLC media Player ou par lecture Windows media il n’y a aucun souci de décalage, j’ai essayé de gravé avec d’autre vitesse de gravure, mais toujours pareille, donc si quelqu’un pouvais m’aidé car des cd vierge il m’en reste plus beaucoup !! Lol
Merci d'avance
Voici mon problème : quand je grave certaine vidéo (divx) avec Nero 7 il y a un décalage entre le son et l’image, cela arrive que sur certain vidéo, mais ses vidéos quand je les visualise avant la gravure par VLC media Player ou par lecture Windows media il n’y a aucun souci de décalage, j’ai essayé de gravé avec d’autre vitesse de gravure, mais toujours pareille, donc si quelqu’un pouvais m’aidé car des cd vierge il m’en reste plus beaucoup !! Lol
Merci d'avance
A voir également:
- Image et son décalé apres gravure !
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Image iso - Guide
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
salut,
Bon déja tu fais fausse piste rien avoir avec les CD.
tu le lis avec quoi, ton pc ? ton lecteur ?
Bon déja tu fais fausse piste rien avoir avec les CD.
tu le lis avec quoi, ton pc ? ton lecteur ?
Alor avec le Pc aucun souci de décalage, après gravure et lecture sur un lecteur de Salon, décalage de son et image.
J’aimerais pouvoir regarder mes vidéos sur mon lecteur dvd-divx de salon sans souci de décalage de son et image
J’aimerais pouvoir regarder mes vidéos sur mon lecteur dvd-divx de salon sans souci de décalage de son et image
Le pb est lié au lecteur de salon et non au CD.
S'assurer que le codec de la video est compatible avec le lecteur de salon.
S'assurer que le débit de la video est correct <700kbits/s
S'assurer que la video est découper : pas de video de > 1go
Fermer la session sur le CD, ne pas faire de cd multisession.
Il n'y a que ca a faire, sinon ton lecteur est de mauvaise qualité.
PS : pour éviter les décalages il ne faut pas utiliser la fonction avance rapide. Et préférer la navigation en choisissant la seconde du film.
A+
S'assurer que le codec de la video est compatible avec le lecteur de salon.
S'assurer que le débit de la video est correct <700kbits/s
S'assurer que la video est découper : pas de video de > 1go
Fermer la session sur le CD, ne pas faire de cd multisession.
Il n'y a que ca a faire, sinon ton lecteur est de mauvaise qualité.
PS : pour éviter les décalages il ne faut pas utiliser la fonction avance rapide. Et préférer la navigation en choisissant la seconde du film.
A+
Les codecs est compatible car c'est exactement les mêmes codecs que les autres vidéos qui fonctionne parfaitement sur mon lecteur de salon.
Comment vérifie-t-on le débit de sa vidéo?
Mes vidéos on une taille correcte elles sont en dessous de 700 Mo et je ne grave jamais en surcapacité,
Je vais essayer se soir de gravé en fermant la session et ne pas faire de multisession.
Un lecteur de salon à 89 € est-il de mauvais qualité je ne crois pas, mais une mise a jour du lecteur de salon peut résoudre le problème, je vais essayer cette solution en dernier étape si les autres ne fonctionne pas et je vous tiendriez au courant, si d’ici la quelqu’un avait le même souci et qui la résolu, sa sera sympa de m’informer de la solution, Merci
PS : Je n'utilise jamais la fonction avance rapide, le filme décale déjà le son et l'image des les premiers minutes…
Comment vérifie-t-on le débit de sa vidéo?
Mes vidéos on une taille correcte elles sont en dessous de 700 Mo et je ne grave jamais en surcapacité,
Je vais essayer se soir de gravé en fermant la session et ne pas faire de multisession.
Un lecteur de salon à 89 € est-il de mauvais qualité je ne crois pas, mais une mise a jour du lecteur de salon peut résoudre le problème, je vais essayer cette solution en dernier étape si les autres ne fonctionne pas et je vous tiendriez au courant, si d’ici la quelqu’un avait le même souci et qui la résolu, sa sera sympa de m’informer de la solution, Merci
PS : Je n'utilise jamais la fonction avance rapide, le filme décale déjà le son et l'image des les premiers minutes…