Probleme gravure
balian
-
balian Messages postés 37 Statut Membre -
balian Messages postés 37 Statut Membre -
Salut
J'ai un probleme: quand je grave un dvd (Données, filmes perso, photos perso...) avec Roxio Media Easy Creator 9.0 ou Nero tout se passe bien jusqu'au moment où le programme finalise le DVD. Il apparait alors un message d'erreur et le DVD est éjecté. Le programme me dit de remettre un autre DVD ou un DVD de matque differente. Pourtant avec des CD ça marche! Avant quand j'avais la version 7.0 de Roxio ça marchais aussi! Qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un peut m'aider? (J'ai déjá chercher un firmware, mais pour ce modele j'en trouve pas sur le site de Samsung)
Materiel:
Graveur: tsst corp cd-dvdw ts-L532U version TS30
Chip: Intel pentium 1,8GHz
RAM: 504Mo
J'ai un probleme: quand je grave un dvd (Données, filmes perso, photos perso...) avec Roxio Media Easy Creator 9.0 ou Nero tout se passe bien jusqu'au moment où le programme finalise le DVD. Il apparait alors un message d'erreur et le DVD est éjecté. Le programme me dit de remettre un autre DVD ou un DVD de matque differente. Pourtant avec des CD ça marche! Avant quand j'avais la version 7.0 de Roxio ça marchais aussi! Qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un peut m'aider? (J'ai déjá chercher un firmware, mais pour ce modele j'en trouve pas sur le site de Samsung)
Materiel:
Graveur: tsst corp cd-dvdw ts-L532U version TS30
Chip: Intel pentium 1,8GHz
RAM: 504Mo
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Des fichiers sont en attente de gravure ✓ - Forum Windows 10