Impossible de graver des DVD
Leuf
-
bakarr59 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bakarr59 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possede un compaq presario SR1911FR équipé de windows XP SP2
Mon lecteur dvd du modele HL-DT-STDVDRRW GSA-H21N ne fonctionne pas , enfin il lit les CD et DVD grave les CD mais impossible de graver un DVD +R ou -R compatible avec le graveur. Le lecteur ne reconnait pas les DVD vierge.
Le diagnostique PC Doctor m'indique l'erreur suivante Erreur de lecture sur le bloc 160 - Erreur SCSI ab0dH
Numéro de modèle HL-DT-STDVDRRW GSA-H21N
Numéro de série 4<>6=25F
Révision du firmware D700
Version du contrôleur Master
Lettre du lecteur E
Support lisible CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL
Support eneregistrable CD-R, CD-RW, DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL
Strategie d'écriture TAO, SAO, RAW
Pilote c:\windows\system32\drivers\cdrom.sys
Version 5.1.2535.0, 7-1-2001
help me
Mon lecteur dvd du modele HL-DT-STDVDRRW GSA-H21N ne fonctionne pas , enfin il lit les CD et DVD grave les CD mais impossible de graver un DVD +R ou -R compatible avec le graveur. Le lecteur ne reconnait pas les DVD vierge.
Le diagnostique PC Doctor m'indique l'erreur suivante Erreur de lecture sur le bloc 160 - Erreur SCSI ab0dH
Numéro de modèle HL-DT-STDVDRRW GSA-H21N
Numéro de série 4<>6=25F
Révision du firmware D700
Version du contrôleur Master
Lettre du lecteur E
Support lisible CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL
Support eneregistrable CD-R, CD-RW, DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL
Strategie d'écriture TAO, SAO, RAW
Pilote c:\windows\system32\drivers\cdrom.sys
Version 5.1.2535.0, 7-1-2001
help me
A voir également:
- Impossible de graver des DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses