Site myp2p
probee
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
probee Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
probee Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques semaines le site myp2p.eu ne s'ouvre plus, j'ai essayé sur mon laptop et sur le PC ça marche pas. j'ai même essayé chez mon ami ça ne marche pas non plus.
est-ce le site qui n'est plus en ligne ou bien que faire car ça me permet de suivre les matchs quand je suis pas devant la télé. Quelqu'un a t-il une solution? Ou me proposer un site similaire
depuis quelques semaines le site myp2p.eu ne s'ouvre plus, j'ai essayé sur mon laptop et sur le PC ça marche pas. j'ai même essayé chez mon ami ça ne marche pas non plus.
est-ce le site qui n'est plus en ligne ou bien que faire car ça me permet de suivre les matchs quand je suis pas devant la télé. Quelqu'un a t-il une solution? Ou me proposer un site similaire
A voir également:
- Myp2p ne fonctionne pas
- Myp2p nouvelle adresse - Forum Réseaux sociaux
- Myp2p rugby - Forum Cinéma / Télé
- Myp2p - Forum Réseaux sociaux
- P2P c'est quoi ? - Forum Réseau
- Myp2p - Forum Logiciels
4 réponses
Salut, les sites de ce genre ferment, les chaînes de TV commencent à se plaindre. Ca devient difficile de trouver des liens de qualité.