Problème d'espace de stockage ram
celestinplus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai installé star citizen pour le tester durant la semaine gratuite mais en le lançant, une fenêtre s'ouvre en me disant que je ne possède que 3go de ram alors que j'en ai 8 normalement. Comment puis-je libérer tout cet espace parce que la je suis un peu perdu ?
A voir également:
- Problème d'espace de stockage ram
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Mon pc ram - Guide
9 réponses
Salut,
Télécharges Speccy
Et regardes si tes 8Go sont détectés comme il faut.
Ensuite, regardes avec Process Explorer quels processus mangent le plus de RAM, a partir de la, on pourra voir qu'est ce qu'il y a a faire.
Télécharges Speccy
Et regardes si tes 8Go sont détectés comme il faut.
Ensuite, regardes avec Process Explorer quels processus mangent le plus de RAM, a partir de la, on pourra voir qu'est ce qu'il y a a faire.
Ton PC a une certaine probabilité d’être infecté.
Je redirige ton sujet dans la section Virus/Sécurité ou quelqu'un pourra faire un diagnostique de ton ordinateur.
Je redirige ton sujet dans la section Virus/Sécurité ou quelqu'un pourra faire un diagnostique de ton ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je ne suis pas très doué en informatique, comment avec Process explorer, je peux voir l'utilisation de la ram ?
En attendant, tu peux peut être désinstaller Avast et le réinstaller, ou le reconfigurer en moins lourd avec son désinstalleur, en décochant des fonctions Avast.
Mais si il bug, il peut causer ces dysfonctionnements, il faudrait le désinstaller et le réinstaller.
https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FAV-AVAST&locale=fr-fr
Mais si il bug, il peut causer ces dysfonctionnements, il faudrait le désinstaller et le réinstaller.
https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FAV-AVAST&locale=fr-fr