Dysfonctionnement avec site "le bon coin"

Fermé
gabig11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 12:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 nov. 2018 à 12:41
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.J'ai parcouru la longue liste des forums et ne sais quel choix faire.

Ma question: vraiment pas connaisseur en informatique, je consulte divers sites sans problèmes particuliers. Par contre, après quelques minutes sur le site "le bon coin", le pointeur ne réagit plus normalement: il se déplace par sauts , et il est en général très difficile d'obtenir que la flèche se transforme en symbole "main" pour valider un choix . De plus, il devient quasiment impossible de fermer l'ordinateur. Je ne vais donc plus sur ce site sauf avec une tablette avec laquelle je n'ai pas de problèmes.

J'ajoute que j'ai un antivirus Norton selon lequel "tout va bien".

Merci d'avance à qui voudra bien me dire quel peut-être l'origine du problème.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
27 nov. 2018 à 12:41
Salut,

Déjà teste sur plusieurs navigateurs WEB différents, voir si ça fait apreil.


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0