Code d'erreur erreur lors du démarrage.
jojo010687
Messages postés
445
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes.
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon frère. En gros, quand je le démarre il m'affiche un code erreur qui est celui ci
J'ai branché un disque dur externe qui comporte un programme d'installation de Windows 10 en fessant F9 mais toujours la même chose !
J'ai insérer Malekal w10 via un DVD mais toujours le même code erreur !
Je vous joints, les captures du bios:

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon frère. En gros, quand je le démarre il m'affiche un code erreur qui est celui ci

J'ai branché un disque dur externe qui comporte un programme d'installation de Windows 10 en fessant F9 mais toujours la même chose !
J'ai insérer Malekal w10 via un DVD mais toujours le même code erreur !
Je vous joints, les captures du bios:

Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Code d'erreur erreur lors du démarrage.
- Code ascii - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
56 réponses
re
dois je faire comme sur l'image que tu as poster?
oui, teste et regarde ce que ça donne
PS: tu peux aussi graver l'image ISO sur 1 DVD de 4,7 GO
@+
dois je faire comme sur l'image que tu as poster?
oui, teste et regarde ce que ça donne
PS: tu peux aussi graver l'image ISO sur 1 DVD de 4,7 GO
@+
re
arrête Rufus, et ejecte la cle USB
rebranche la cle USB et recommence l'opération
PS: ta cle USB n'a spas soucis?
tu peux aussi graver l'image ISO sur 1 DVD de 4,7 GO
@+
arrête Rufus, et ejecte la cle USB
rebranche la cle USB et recommence l'opération
PS: ta cle USB n'a spas soucis?
tu peux aussi graver l'image ISO sur 1 DVD de 4,7 GO
@+
j'ai toujours le même souci avec rufus. j'ai testé ma carte micro sdxc qui ce situ dans une clé usb, avec HDTune. Aucun problème détecter. pas de secteurs défectueux. n'aillant pas de lecteur cd, je vais utilisé un n'autre pc pour le faire. je te tien au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
si tu veux graver l'image ISO, utilise CDBurner >> https://cdburnerxp.se/fr/download
dans CDBurner, tu devras choisir "graver 1 image ISO"
@+
si tu veux graver l'image ISO, utilise CDBurner >> https://cdburnerxp.se/fr/download
dans CDBurner, tu devras choisir "graver 1 image ISO"
@+
re
tu as changé l'ordre de boot dans le bios, pour mettre le CD-ROM en "first boot"?
c'est seulement après cette modification (et sauvegarde de la modif avec F10 et Y pour "oui") que tu dois redémarrer le pc
si le pc ne démarre pas sur le CD-Rom, c'est qu'il a 1 autre souci
dit moi ce que ça donne
@+
tu as changé l'ordre de boot dans le bios, pour mettre le CD-ROM en "first boot"?
c'est seulement après cette modification (et sauvegarde de la modif avec F10 et Y pour "oui") que tu dois redémarrer le pc
si le pc ne démarre pas sur le CD-Rom, c'est qu'il a 1 autre souci
dit moi ce que ça donne
@+
re
tu as dû cliquer sur 1 touche pour démarrer sur le DVD?
les fichiers ce sont téléchargés?
tu as eu le message d'erreur tout de suite?
@+
tu as dû cliquer sur 1 touche pour démarrer sur le DVD?
les fichiers ce sont téléchargés?
tu as eu le message d'erreur tout de suite?
@+
re
ok mais je devrai pouvoir utilisé mon cd malekal, non?
c'est 1 CD Live basé sur W10 PE
puis je utilisé un disque externe pour le moment?
non, tu as déjà testé
je pense que si tu débranches ton DD, tu pourras utiliser le CD Live et/ou 1 DDexterne
dit moi ce que ça donne
@+
ok mais je devrai pouvoir utilisé mon cd malekal, non?
c'est 1 CD Live basé sur W10 PE
puis je utilisé un disque externe pour le moment?
non, tu as déjà testé
je pense que si tu débranches ton DD, tu pourras utiliser le CD Live et/ou 1 DDexterne
dit moi ce que ça donne
@+
re
tu peux tester avec 1 CD Live de linux (juste tester) pas installer pour voir si tu as l'affichage
@+
tu peux tester avec 1 CD Live de linux (juste tester) pas installer pour voir si tu as l'affichage
@+
me revoilà avec un nouvel. Voici ce je viens de télécharger une distrib de lubuntu et j'ai chercher une clé dans ma boîte ( fourtout lol ) je la met dans le pc ( celui qui fonction impec) et il m'ouvre une fenêtre avec des fichier malekal.
J'ai donc testé sur l'ordi qui affiche l'erreur et la BOUM malekal apparaît!
Je comprend pas pourquoi le cd que j'ai fait na pas fonctionner et que l'usb à pus fonctionné! le lecteur cd ne serait pas hs?
Je comprend pas pourquoi le cd que j'ai fait na pas fonctionner et que l'usb à pus fonctionné! le lecteur cd ne serait pas hs?
re
J'ai essayer avec le disque dur interne et rien ne fonctionne, toujours la même erreur.
puisque ça fonctionne sans le DD, et que ça ne fonctionne pas avec le DD, tu en déduis quoi?
@
J'ai essayer avec le disque dur interne et rien ne fonctionne, toujours la même erreur.
puisque ça fonctionne sans le DD, et que ça ne fonctionne pas avec le DD, tu en déduis quoi?
@
re
disque dur hs. Cela est étonnant que malekale ne fonctionne pas quand le disque dur est connecter.
ce n'est pas du Linux, qui quand tu le testes au lieu de l'installer, fonctionne sur la RAM
@+
disque dur hs. Cela est étonnant que malekale ne fonctionne pas quand le disque dur est connecter.
ce n'est pas du Linux, qui quand tu le testes au lieu de l'installer, fonctionne sur la RAM
@+
re
pour finir :)
j'aimerai savoir ceci:
le pc fonctionne sous Lubuntu avec le DD débranché, et ne fonctionne pas sous Lubuntu avec le DD branché?
peux-tu me donner la confirmation de ma demande/question
merci
@+
pour finir :)
j'aimerai savoir ceci:
le pc fonctionne sous Lubuntu avec le DD débranché, et ne fonctionne pas sous Lubuntu avec le DD branché?
peux-tu me donner la confirmation de ma demande/question
merci
@+
re
alors, c'est encore 1 autre problème, mais je ne vois pas lequel...
le pc était utilisé au quotidien?
@+
alors, c'est encore 1 autre problème, mais je ne vois pas lequel...
le pc était utilisé au quotidien?
@+