Problème de freeze

Fermé
Learouy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 20 nov. 2018 à 19:18
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 21 nov. 2018 à 15:50
Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai acheté un ordinateur portable acer swift il y’a deux mois pour mes études. Depuis quelques jours, mon ordinateur freeze sans aucune raison mais je me suis rendu compte que ça n’arrivait que lorsque je n’utilise pas l’ordinateur. Je m’explique: il gèle quand je regarde une vidéo ou un film (d’ailleurs le son de la vidéo se gèle aussi et c’est insupportable) il gèle également après quelques minutes si je ne l’utilise pas. Et ensuite, l’ordinateur s’eteint ou se met en veille tout seul. Il est presque neuf et je n’y connais rien en ordi ducoup ça m´inquiete et ça m'empêche de travailler, merci de votre attention !

3 réponses

salut
il est sous garantie alors ramène le
0
J'ai le même problème
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 628
Modifié le 21 nov. 2018 à 15:51
Bonjour,

Freeze ou coupe l'affichage ?

Regarde dans :
Tous les paramètres
Système
Onglet Alimentation et mise en veille.

Vois si les temps de mise en veille écran ou système pourraient correspondre avec tes soucis .
(modifie les pour tester)

Et redis se qu'il en est.

0