Souris qui ne fonctionne plus

Fermé
Elewings - 16 nov. 2018 à 14:02
 Elewings - 26 nov. 2018 à 16:36
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines.
J'ai un pc fixe, Windows 7, et depuis quelques semaines ma souris ne fonctionne plus du tout. J'ai testé mes ports USB, et ils fonctionnent, j'ai essayé avec une autre souris et même problème.
Le plus étrange étant que ma souris, brancher sur le pc de mon conjoint fonctionne très bien.
Dans le. gestionnaire de périphériques ma souris est notée Souris HID à une trentaine de pilotes installés juste pour elle, j'ai essayé de les désinstaller pour n'en laisser qu'un seul, de tous les enlever,
de les mettre à jour, etc, mais ils finissent toujours par revenir à chaque reboot du pc, et ça ne résout pas mon problème. J'ai essayé plusieurs choses comme tout débranché, attendre quelques minutes et retranché, faire une restauration de systèmes, brancher d'autres souris etc mais rien ne vient à bout de mon soucis et je me retrouve de nouveau à utiliser mon pc avec ma tablette graphique ce qui n'est pas pratique du tout, si l'un d'entre vous a de quoi m'aider ce serais tellement super ! Merci d'avance.

22 réponses

billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 011
24 nov. 2018 à 12:23
re

pas de souci pour l'aide :)

pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0
bonjour c'est encore moi, suite à la réparation de Windows 7 samedi matin je rencontre un problème de taille sur mon ordinateur qui est bloqué sur l'écran échec de la configuration Windows, suite à une installation de mise à jour,
est-ce que tu aurais possibilité de m'aider la encore ?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 182
24 nov. 2018 à 14:37
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0