Probleme de Kernel32.dll au lancement de Word

Résolu/Fermé
remi - Modifié le 6 déc. 2018 à 21:54
 Gui. - 14 nov. 2019 à 18:02
Bonjour,
Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de procedure GetDateFormatEx est introuvable dans bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dl". J'ai tenté une restauration, pas possible. J'ai essayé de remplacer le kernel32.dll. Je n'y parviens pas. Auriez vous des solutions ?
Merci
A voir également:

30 réponses

Bonjour,
Je crois qu'il faudrait empêcher les mises à jour. J'ai du le faire mais je ne me souviens plus comment....désolé. Sans doute les pros de ce forum apporteront leurs lumières !
Bon courage
0
Bonjour Rémi,
Ouvre le panneau de configuration de Windows, puis 'Mises à jour automatiques', Coche 'Désactiver les mises à jour automatiques', puis OK.
0
Idem pour moi KB4462223 à supprimer !
0
Bonjour

Je n est pas j ai que des kb95,93,97,92

Je suis sous window vista

Help help
0
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 461
15 nov. 2018 à 11:47
Bonjour

Comment tu as fait pour mettre à jour XP puisque Microsoft ne donne
plus de MàJ XP depuis bien longtemps?
Crdlt
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je dois avouer de rien en savoir. C'est juste que lorsque j'ai éteint mon ordi, il m'a indiqué avoir des mises à jour à faire....cela ne concerne peut etre pas XP contrairement à ce que je croyais !
-1
Bonsoir

c'est microsoft office qui s'est mis a jour

j'ai le même problème mais pas de solution

je reste a votre écoute si vous en avez

Salutations
-1
timtomy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
15 nov. 2018 à 18:23
bonjour ce matin à 11h j'ai eu exactement le même problème sur win XP. même message erreur en lançant WORD
-1
cfantastic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
15 nov. 2018 à 18:49
Bonjour, meme chose pour moi. C'est tout le pack office qui lance ce message d'erreur.
-1
samduvar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 20:24
perso je l'ai trouvé dans les mise à jour de microsoft office
-1
franck0707 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
21 nov. 2018 à 17:03
Bonjour à toute la communauté,
Visiblement, cette fichue mise à jour a été très sélective, tout le monde n'a pas le fameux KB4461522. Seule consolation, dans mon frigo, une KB plus modeste, de la 1664 ...
Je plaisante, le problème n'est toujours pas résolu
Au plaisir de vous lire
-1
Bonjour Franck,

Il semble (à force de désinstaller ces satanés KB) que ce soit UN des KB446XXXX (remplace XXXX par les chiffres) pour Microsoft Office uniquement (ni Word, Excel ou autre).
Désinstalle-les un par un et essaye d'ouvrir Word ou Excel entre chaque désinstallation, pour voir celle qui te bloquait.
Si le coeur t'en dit, tu peux même, ensuite, partager à la communauté le Numéro du KB qui te bloquait.
Merci
0