A voir également:
- Prb navigateur internet Please !!!
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jonathan - Forum Mobile
16 réponses
Ta connection fonctionne ?
Es tu sur qu internet exploreur ne cherche pas a passer par wifi au lieu d'ethernet ?
Es tu sur qu internet exploreur ne cherche pas a passer par wifi au lieu d'ethernet ?
Je n'en suis pas sûr à 100% mais ma config installée au part avant en Ethernet fonctionnée elle sans aucuns soucis !
Comment puis-je m'en assurer ?
Comment puis-je m'en assurer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc la connection au reseau internet fonctionne et tu visualise des pages web car ton adress commence par www.
As tu bougé des paramete dans internet explorer ? la securité ?
As tu bougé des paramete dans internet explorer ? la securité ?
Rien, juste une mise à jour d'avast peu de temps avant que ca ne bug !
C'est à n'y rien comprendre !
C'est à n'y rien comprendre !
Tu peux prendre le risque de déactiver 30 seconde avas pour tester internet ...
ca éliminerait un doute ...et c est pas long
ca éliminerait un doute ...et c est pas long
PLOU44
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
50
11 sept. 2007 à 22:49
11 sept. 2007 à 22:49
Bonsoir,
Ta configuration réseau Ethernet est-elle en DHCP ou avec des adresses manuelles?
Ta configuration réseau Ethernet est-elle en DHCP ou avec des adresses manuelles?
C'est.... CA ! Incroyable !!! Merci ENORMEMENT !!!!!
Y a t'il toutefois une possibilité de faire fonctionner le tout ensemble ? Probablement lors d'une réinstallation d'Avast ???
Qu'en pense-tu ??? (Je me permets de te tutoyer !)
Y a t'il toutefois une possibilité de faire fonctionner le tout ensemble ? Probablement lors d'une réinstallation d'Avast ???
Qu'en pense-tu ??? (Je me permets de te tutoyer !)
Bon j'ai tenté une réinstal d'Avast !
Toujours une incompatibilité ! Que ce soit en protection résidente normale ou élevée !
Mystére ???!
Merci encore à toi delapv, ca m'éclaire un peu plus tout de même !
J'essayerais de voir au niveau des configs dès demain pour voir si évolution il y a !
Je vous tiens au courant !!! Merci encore !!!
Toujours une incompatibilité ! Que ce soit en protection résidente normale ou élevée !
Mystére ???!
Merci encore à toi delapv, ca m'éclaire un peu plus tout de même !
J'essayerais de voir au niveau des configs dès demain pour voir si évolution il y a !
Je vous tiens au courant !!! Merci encore !!!
Bon, j'ai eu la solution après maintes et maintes tentatives !
En désactivant le bouclier Web d'AVAST, la connexion était possible, mais crainte de me prendre un petit envoi vérolé, je me suis penché sur le pare feu (Zone Alarm)
Et là, en défilant les programmes, je me suis aperçu que AVAST ! Web Scanner présenté deux petite croix rouge !
En réactivant ce blocage, puis en réactivant le bouclier web d'AVAST, plus aucun soucis !
Voilà ! Merci encore pour tous vos conseils d'une grande utilité !
En désactivant le bouclier Web d'AVAST, la connexion était possible, mais crainte de me prendre un petit envoi vérolé, je me suis penché sur le pare feu (Zone Alarm)
Et là, en défilant les programmes, je me suis aperçu que AVAST ! Web Scanner présenté deux petite croix rouge !
En réactivant ce blocage, puis en réactivant le bouclier web d'AVAST, plus aucun soucis !
Voilà ! Merci encore pour tous vos conseils d'une grande utilité !