Fichier freebox n'apparait + depuis le ftp

Fermé
capsule65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 21:52
@5P1R1N3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 11:27
bonjour
Suite à un "bug" de ma feebox hd j'ai du effectuer un hard reboot. Depuis quand j'enregistre une émission tv celle ci apparait bien dans le menu du disque dur, je peux aussi la lire sans probléme mais lorsque je me connecte via mon pc depuis le ftp, celle ci n'apparait pas. Je ne vois que les anciens fichiers avant le reboot. Je suis allé sur des forums j'ai vu que dans certain cas ça ne marchait pas: fichiers supérieurs à 2 GO ou chaines payantes, mais moi ce n'est pas le cas.
( pour info j'ai remarqué que le logo des fichiers enregistrés sur le disque dur était différent depuis le reboot )
Pouvez vous m'aider merci
A voir également:

1 réponse

@5P1R1N3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 11:27
salut ce genre de fichier impossible à télécharger n'est pas que pour les chaines payantes mais aussi pou TF1 M6 et gameone depuis peu ce qui me fait grave suer.

Donc il faut investir dans lecteur dvd enregistreur graveur de salon que tu colles à ta freebox. c'est la seule solution actuellement fiable
0