Adaptateur Jack deux entrée pour une sortie

Fermé
Swmnr - 10 nov. 2018 à 16:11
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 nov. 2018 à 18:22
Bonjour,
Je cherche une solution afin de branché mon téléphone et mon ordinateur jack sur une seul et même paire d' écouteur, si il existe un adaptateur permet de branché 2 périphérique donc 2 prise mal et de l'autre coté une sortie donc une prise femelle afin de branché ma paire d’Écouteur, impossible de trouvé .. L'inverse oui, si jamais vous pouvez m'aidé, merci !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
10 nov. 2018 à 18:22
Salut,

2 prise mal et de l'autre coté une sortie donc une prise femelle

impossible de trouvé ..

En même temps, c'est plutôt l'inverse qu'on fait.

Ton casque ne peut pas recevoir deux signaux à la fois, sinon ça va être difficile. Déjà, parce que les ohms etc risque de pas être les même. ;-\

D'où la quasi non existence de ce type de connecteur. Au pire, ce sont des adaptateurs "de mixage" qui permettent d'entrer plusieurs sources vers une sortie, mais ils sont alimentés et un bouton pour switcher le tout.
0