Problème de réinitialisation

Chris3814 Messages postés 1 Statut Membre -  
 torch -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur.

Quand je veux réinitialiser mon ordinateur, je choisis de tout supprimer. Mon pc redémarre et charge jusqu'à 30 % et il y a écrit " Un problème a eu lieu lors de la réinitialisation de votre PC. Aucune modification n'a été effectué."

J'ai un Windows 10 Famille, mon processeur est un AMD E1-6010 APU with AMD Radeon 1.35 GHz , Mémoire Installée : 4,00 Go dont 3,44 Go utilisable.

Voila, je croix avoir tout dis et j'aimerais qu'on m'aide pour le réparer facilement et gratuitement.

Merci de votre aide et de votre compréhension.

A bientôt

Chris3814

1 réponse

torch

Salut , à priori si windows refuse de ce réinitialiser c'est qu'une modification importante du matériel n'est pas compatible avec . Faut voir pourquoi la ram de 4 go n'est que utilisable de 3, 44 go , as mon humble avis faut mettre une ram neuve
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

Bonjour,

Heu.... non ! Strictement rien à voir avec la ram !
0
torch

bonjour aussi , le pince sans rire vas nous indiquer en quoi sa venue éclairer vas tous nous subjuguer de sa science renouvelée
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

Réponse inutile...
0
torch

et en quoi un telle honneur de la part du prince du message d'outre tombe, . *la seule réponse utile FORCEMENT c'est que sa timide attitude ou une pointe de méchanceté qui transpire parfois . A priori ce n'est pas la réponse qui est inutile
0