Thunderbird plus e-mails
Résolu
herve 28
Messages postés
248
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13005 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 nov. 2018 à 21:25
Pierr10 Messages postés 13005 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 nov. 2018 à 21:25
A voir également:
- Thunderbird plus e-mails
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- É majuscule - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il y a évidemment un rapport entre le fait que vous ne puissiez pas accéder à votre compte Free par Thunderbird et le fait que le webmail soit aussi inactif.
Free est-il toujours votre FAI ?
Je pose cette question car il semble que Free ait désactivé les boîtes mail de ses anciens clients (ils ont obligation de laisser les boîtes mail disponibles pendant 6 mois après la rupture du contrat).
Si Free n'est plus votre FAI, voyez ce fil de discussions récent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654737-zimbra-free
Si Free est encore votre FAI, il faut leur téléphoner pour obtenir des renseignements
Il y a évidemment un rapport entre le fait que vous ne puissiez pas accéder à votre compte Free par Thunderbird et le fait que le webmail soit aussi inactif.
Free est-il toujours votre FAI ?
Je pose cette question car il semble que Free ait désactivé les boîtes mail de ses anciens clients (ils ont obligation de laisser les boîtes mail disponibles pendant 6 mois après la rupture du contrat).
Si Free n'est plus votre FAI, voyez ce fil de discussions récent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654737-zimbra-free
Si Free est encore votre FAI, il faut leur téléphoner pour obtenir des renseignements
Bonjour "Pierr10",
merci de votre réponse, je pense que je peu faire une croix sur cette adresse et ne plus rien attendre de FREE , effectivement aucune forme de contact pour m'avertir qu'il m'avait en quelque sorte radié de leur boite et que je ne devait plus rien attendre d'eux.
A se sujet , comment effectuer un changement d'adresse pour recevoir éventuellement des réponses au futures question sur ce site "commentçamarche" , car des problèmes informatique ça m'arrive encore sur d'autres sujets.
Merci encore pour votre aide , et comment pour clore ce sujet.
Cordialement
merci de votre réponse, je pense que je peu faire une croix sur cette adresse et ne plus rien attendre de FREE , effectivement aucune forme de contact pour m'avertir qu'il m'avait en quelque sorte radié de leur boite et que je ne devait plus rien attendre d'eux.
A se sujet , comment effectuer un changement d'adresse pour recevoir éventuellement des réponses au futures question sur ce site "commentçamarche" , car des problèmes informatique ça m'arrive encore sur d'autres sujets.
Merci encore pour votre aide , et comment pour clore ce sujet.
Cordialement
Bonsoir,
Sur le forum CCM vous êtes identifié par votre pseudo et par un mot de passe (pas par l'adresse mail)
Quand vous êtes connecté, allez dans la rubrique Compte (tout en haut de page dans la bande noire).
Votre adresse mail peut être éditée ; faites les modifications et enregistrez les en cliquant sur "Valider".
Si vous considérez le sujet comme résolu, cliquez sur la roue dentée en haut de votre premier message pour l'indiquer.
Cordialement,
Pierre
Sur le forum CCM vous êtes identifié par votre pseudo et par un mot de passe (pas par l'adresse mail)
Quand vous êtes connecté, allez dans la rubrique Compte (tout en haut de page dans la bande noire).
Votre adresse mail peut être éditée ; faites les modifications et enregistrez les en cliquant sur "Valider".
Si vous considérez le sujet comme résolu, cliquez sur la roue dentée en haut de votre premier message pour l'indiquer.
Cordialement,
Pierre
Cordialement.
Je vous ai donné ce lien pour information car si vous n'êtes plus client de Free, il n'y a sans doute plus rien à faire.
El il est très probable que vous ne pouvez plus les contacter par le 3244.
Si Free a désactivé votre boîte mail, on peut quand même regretter qu'ils ne vous aient pas envoyé un message d'avertissement. Ça aurait été plus correct.
Cordialement