Thunderbird plus e-mails
Résolu/Fermé
herve 28
Messages postés
244
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
-
2 nov. 2018 à 22:14
Pierr10 Messages postés 11619 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 27 nov. 2018 à 21:25
Pierr10 Messages postés 11619 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 27 nov. 2018 à 21:25
A voir également:
- Thunderbird plus e-mails
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- É - Guide
- E trema ✓ - Forum Windows 10
- E chapeau ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Pierr10
Messages postés
11619
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mai 2024
4 908
2 nov. 2018 à 22:29
2 nov. 2018 à 22:29
Bonsoir,
Il y a évidemment un rapport entre le fait que vous ne puissiez pas accéder à votre compte Free par Thunderbird et le fait que le webmail soit aussi inactif.
Free est-il toujours votre FAI ?
Je pose cette question car il semble que Free ait désactivé les boîtes mail de ses anciens clients (ils ont obligation de laisser les boîtes mail disponibles pendant 6 mois après la rupture du contrat).
Si Free n'est plus votre FAI, voyez ce fil de discussions récent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654737-zimbra-free
Si Free est encore votre FAI, il faut leur téléphoner pour obtenir des renseignements
Il y a évidemment un rapport entre le fait que vous ne puissiez pas accéder à votre compte Free par Thunderbird et le fait que le webmail soit aussi inactif.
Free est-il toujours votre FAI ?
Je pose cette question car il semble que Free ait désactivé les boîtes mail de ses anciens clients (ils ont obligation de laisser les boîtes mail disponibles pendant 6 mois après la rupture du contrat).
Si Free n'est plus votre FAI, voyez ce fil de discussions récent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654737-zimbra-free
Si Free est encore votre FAI, il faut leur téléphoner pour obtenir des renseignements
herve 28
Messages postés
244
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
2
27 nov. 2018 à 19:11
27 nov. 2018 à 19:11
Bonjour "Pierr10",
merci de votre réponse, je pense que je peu faire une croix sur cette adresse et ne plus rien attendre de FREE , effectivement aucune forme de contact pour m'avertir qu'il m'avait en quelque sorte radié de leur boite et que je ne devait plus rien attendre d'eux.
A se sujet , comment effectuer un changement d'adresse pour recevoir éventuellement des réponses au futures question sur ce site "commentçamarche" , car des problèmes informatique ça m'arrive encore sur d'autres sujets.
Merci encore pour votre aide , et comment pour clore ce sujet.
Cordialement
merci de votre réponse, je pense que je peu faire une croix sur cette adresse et ne plus rien attendre de FREE , effectivement aucune forme de contact pour m'avertir qu'il m'avait en quelque sorte radié de leur boite et que je ne devait plus rien attendre d'eux.
A se sujet , comment effectuer un changement d'adresse pour recevoir éventuellement des réponses au futures question sur ce site "commentçamarche" , car des problèmes informatique ça m'arrive encore sur d'autres sujets.
Merci encore pour votre aide , et comment pour clore ce sujet.
Cordialement
Pierr10
Messages postés
11619
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mai 2024
4 908
27 nov. 2018 à 21:25
27 nov. 2018 à 21:25
Bonsoir,
Sur le forum CCM vous êtes identifié par votre pseudo et par un mot de passe (pas par l'adresse mail)
Quand vous êtes connecté, allez dans la rubrique Compte (tout en haut de page dans la bande noire).
Votre adresse mail peut être éditée ; faites les modifications et enregistrez les en cliquant sur "Valider".
Si vous considérez le sujet comme résolu, cliquez sur la roue dentée en haut de votre premier message pour l'indiquer.
Cordialement,
Pierre
Sur le forum CCM vous êtes identifié par votre pseudo et par un mot de passe (pas par l'adresse mail)
Quand vous êtes connecté, allez dans la rubrique Compte (tout en haut de page dans la bande noire).
Votre adresse mail peut être éditée ; faites les modifications et enregistrez les en cliquant sur "Valider".
Si vous considérez le sujet comme résolu, cliquez sur la roue dentée en haut de votre premier message pour l'indiquer.
Cordialement,
Pierre
3 nov. 2018 à 09:31
Cordialement.
3 nov. 2018 à 10:14
Je vous ai donné ce lien pour information car si vous n'êtes plus client de Free, il n'y a sans doute plus rien à faire.
El il est très probable que vous ne pouvez plus les contacter par le 3244.
Si Free a désactivé votre boîte mail, on peut quand même regretter qu'ils ne vous aient pas envoyé un message d'avertissement. Ça aurait été plus correct.
Cordialement