Upgrade vieille tour!!!

pierrot68100 Messages postés 35 Statut Membre -  
pierrot68100 Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour je vien de recupérer une vieille tour compaq:: elle est tellement ancienne qu'il n'y a pas d'interface USB.elle fonctionne avec windows 98 elle fonctionne très bien. J'aimerais rajouter quelque truc dessus question de la bouster et de pouvoir l'utiliser.
jaimerais rajouter: une barette de mémoire 512Mo
un disque dur 40 giga en plus de celui qu'il ia dedans;
et surtout une extension usb afin de brancher des clé usb;( utilisation pour le wifi et pour mon ipod)
enfin j'aimerais mettre un lecteur dvd a la place de l'ancien lecteur de disc ( je sais faire cette étape^^)

J'aimerais savoir si sa pourrais avoir des contraintes envers la carte mere qui est ancienne, mais aussi avec windows 98.Pouver vous me repondre s'il vous plait je nage je coule!!^^!!
A voir également:

6 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

le 512 avec 98 ca risk de poser problème, avec du millenium nom.
Ensuite je pense que tu doit installé de la sdr ( voir modele carte mere).
POur le disque dur 40 go tu prend un ide et le tour et joué.
ensuite pour ton extension usb tu à des modules pci, que tu branche sur ta carte mere et qui te redistribue 2-4 port usb*
0
pierrot68100 Messages postés 35 Statut Membre 2

je te remercie : je doit donc changer de carte mère? est ce possible de mettre que 256 Mo de ram sous win 98? peu tu me'expliquer pourquoi sa risque de ramer si je rajoute de la mémoire? je cé je suis novice!!^^!!
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

changer ta carte mère sur une vieille becane comme ca, sa servira a rien.
Je disait pas que ca risque de ramé mais que ca risque de pas passé du tout. 98 c'est vieux ca a presque 10 ans.
0

oué ok!!!
donc le 256 sa passerai ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais aps regarde sur internet c'est tout marquer
va voir le site microsoft
0

j' ai du nouveau
Donk cette vieille tours est équiper d'un pentium 1 et de 48 mo de ram
elle est équiper de windows 98 deuxième edition!!!
jvais faire un ptit tour sur le site mais pour l'instant je ne vois rien du tout!!^^!!
0