Plus de CNX internet suite ajout de mémoire

franck -  
 franck -
Salut,
Avant toute chose, je ne suis pas du tout un expert en informatique...
J'ai un PC HP pavillon acheté neuf en 2000. 700MHZ avec 64Mo de mémoire, j'avais déjà rajouté à l'époque une barrette de 128Mo. J'ai ajouté hier une barrette de 256Mo. Le PC l'a bien pris en charge et me donne une information de 384Mo.
Depuis le PC fonctionne mal : plus de connexion Internet (FREE) bien que les mise à jour de l'antivirus se fasse correctement. J'ai fait une restauration qui a bien fonctionnée mais j'ai toujours le problème de connexion Par ailleurs le PC ne s'éteint pas par le menu démarrer et je lorsque je le rallume le démarrage ne s'effectue pas correctement : il s'allume mais ne le clavier ni la souris ne s'allume et il reste bloqué. Je suis obligé de re-éteindre à la base puis rallumer.
Avez vous une idée sur la cause du problème et les actions possibles.
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

netrider92

Bonjour
Il est obligatoire que les barettes mémoires soi absolument identiques et de meme marque et surtout de la meme vitesse, je te suggere de retirer les 2 barettes de 64 mo et de redemarrer seulement avec la 256, si tu veut vraiement savoir a quel type de memoire tu a affaire je te suggere de télécharger le logiciel EVEREST sur 01 net par exemple il te donnera toutes les informations sur ton pc

Fred
0
franck

Ok merci, je vais donc essayer ce soir. Mais j'ai acheté cette barette chez SURCOUFF avec toutes les références du PC.
0
stryke Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,
il serait peut etre bon de mettre a jour le bios de la carte mère... ca pourrait corriger quelques problemes.

ahitec.com
0
franck

ok merci mais je fais cela comment ?
0