Probleme de lecteur sous vista (urgen)
zikoto
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
zikoto Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zikoto Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut!
je suis sous vista , j'ai inséré dans mon lecteur ( LG-DVD) un CD vierge , il met du temps à savoir qu'il est vierge ,puis son icon disparet de mon poste de travaille et quand j'essaye de faire sortir le cd , j'appuie sur le bouton ,et sa sort pas comme si le courent n'est pas passer !
quelqu'un en sais quelque chose , c'est urgent svp
je suis sous vista , j'ai inséré dans mon lecteur ( LG-DVD) un CD vierge , il met du temps à savoir qu'il est vierge ,puis son icon disparet de mon poste de travaille et quand j'essaye de faire sortir le cd , j'appuie sur le bouton ,et sa sort pas comme si le courent n'est pas passer !
quelqu'un en sais quelque chose , c'est urgent svp
A voir également:
- Probleme de lecteur sous vista (urgen)
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
ton lecteur est-il externe ?? ou est-ce celui de ton ordi ??? as-tu recement installer des drivers pour ce lecteur sous vista ???
si non , essaye de faire cela en allant sur le site de la marque de ton lecteur ...
si non , essaye de faire cela en allant sur le site de la marque de ton lecteur ...