Problème installation gravage fichiers mds-md

jimMy -  
 jimMy -
bonjour ,
j'ai un problème sur lequel je me prend la tete depuis deux jours ,en ecumant tout les forums aucun ne repond completement a mon problème , je dirais meme que les gens m'embrouillent un peu plus que je ne l'etait deja au depart :

j'ai final fantasy VIII en format mds-mdf , en 5 cd ...

cd1 : fichiers mdf-mds : cd2 mds-mdf +crack cd3 : mds-mdf cd4 mds-mdf puis : cd d'installation ...

j'ai utiliser deamon tools pour pouvoir jouer : il accepte de monter le cd1 : cd2 : cd4 jusqu'ici tout va bien mais lorsque je monte le cd 3 il lance windows player et cela joue le musique du jeu , daemon tools refuse de monter le cd d'installation ...
A voir également:

2 réponses

jimMy

ceci etait en quelque sorte la sauvegarde d'un de mes jeu , effectuer par un pote qui s'y connait , je voudrais pouvoir utiliser ses fichiers afin de les graver pour en quelque sorte retrouver mon jeu mais sur un seul dvd plutot que sur 5 cd ...
0
jimMy

je vais craquer , j'ai convertis tous les fichiers en iso un par un , lorsque je monte le cd1 avec daemon tools , il m'ouvre 5 fichiers : disc1 fichier pak - disk 2 : fichier tout court - field.fi : fichier fi - field.fl : fichier fl - field.fs : fichier fs ....

alors je me suis dit en gravant peut-etre que ça donnera quelque chose et bien je viens de niquer un cd puisque que en lançant le cd , celui-ci ouvre un dossier avec les fichiers en question , ça fait 2 jours que je suis la dessus , je craqquuuuuueeeeeeeee

personne pour me venir en aide .......

pourquoi les gens ne font pas des choses simple , on clik deux fois dessus , ça lance linstallation , on clik sur licone le jeu demare et hop ...
0