Problème installation gravage fichiers mds-md
jimMy
-
jimMy -
jimMy -
bonjour ,
j'ai un problème sur lequel je me prend la tete depuis deux jours ,en ecumant tout les forums aucun ne repond completement a mon problème , je dirais meme que les gens m'embrouillent un peu plus que je ne l'etait deja au depart :
j'ai final fantasy VIII en format mds-mdf , en 5 cd ...
cd1 : fichiers mdf-mds : cd2 mds-mdf +crack cd3 : mds-mdf cd4 mds-mdf puis : cd d'installation ...
j'ai utiliser deamon tools pour pouvoir jouer : il accepte de monter le cd1 : cd2 : cd4 jusqu'ici tout va bien mais lorsque je monte le cd 3 il lance windows player et cela joue le musique du jeu , daemon tools refuse de monter le cd d'installation ...
j'ai un problème sur lequel je me prend la tete depuis deux jours ,en ecumant tout les forums aucun ne repond completement a mon problème , je dirais meme que les gens m'embrouillent un peu plus que je ne l'etait deja au depart :
j'ai final fantasy VIII en format mds-mdf , en 5 cd ...
cd1 : fichiers mdf-mds : cd2 mds-mdf +crack cd3 : mds-mdf cd4 mds-mdf puis : cd d'installation ...
j'ai utiliser deamon tools pour pouvoir jouer : il accepte de monter le cd1 : cd2 : cd4 jusqu'ici tout va bien mais lorsque je monte le cd 3 il lance windows player et cela joue le musique du jeu , daemon tools refuse de monter le cd d'installation ...
A voir également:
- Problème installation gravage fichiers mds-md
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
ceci etait en quelque sorte la sauvegarde d'un de mes jeu , effectuer par un pote qui s'y connait , je voudrais pouvoir utiliser ses fichiers afin de les graver pour en quelque sorte retrouver mon jeu mais sur un seul dvd plutot que sur 5 cd ...
je vais craquer , j'ai convertis tous les fichiers en iso un par un , lorsque je monte le cd1 avec daemon tools , il m'ouvre 5 fichiers : disc1 fichier pak - disk 2 : fichier tout court - field.fi : fichier fi - field.fl : fichier fl - field.fs : fichier fs ....
alors je me suis dit en gravant peut-etre que ça donnera quelque chose et bien je viens de niquer un cd puisque que en lançant le cd , celui-ci ouvre un dossier avec les fichiers en question , ça fait 2 jours que je suis la dessus , je craqquuuuuueeeeeeeee
personne pour me venir en aide .......
pourquoi les gens ne font pas des choses simple , on clik deux fois dessus , ça lance linstallation , on clik sur licone le jeu demare et hop ...
alors je me suis dit en gravant peut-etre que ça donnera quelque chose et bien je viens de niquer un cd puisque que en lançant le cd , celui-ci ouvre un dossier avec les fichiers en question , ça fait 2 jours que je suis la dessus , je craqquuuuuueeeeeeeee
personne pour me venir en aide .......
pourquoi les gens ne font pas des choses simple , on clik deux fois dessus , ça lance linstallation , on clik sur licone le jeu demare et hop ...