Aucun périphérique audio installer et code 10

Résolu
Logan -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours ,

Comme dis plus haut j ai pas de périphérique de sortie audio installer :

J'ai essayer plusieurs solution trouver sur youtube et sur des forum de discutions sur le sujet mais rien n'y fait de plus l assistance technique de hp me répond en anglais et je comprend rien ...

J'ai essayer de désinstaller le matériel et redemarer , de faire une recherche d'erreur : il me dis que j ai des problème de pilote , j'ai essayer une dizaine de reparateur pc qui me dis que tout est a jours , j ai essayer de faire une recherche de pilote sur le pc et il me dis que le logiciel peut etre dangereux si c est pas le bon je l est instaler et la il me dis que le périférique ne peut demarrer code 10 , j ai essayer aussi de faire : panneaux de configuration , audio , lecteur , pour faire un clik drois sur haut parleur mais je n 'est rien dans cette liste vu que je n est pas de periferique instaler voila ou j en suit a l'heure actuel auriez vous une solution ?
A voir également:

32 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ça "déconne" sur le site et je n'arrive plus a mettre des images, n'y a faire 1 copier/coller

on reprend demain

sorry

@+
0
black-stonne Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout a demain je serait présent qu'au soir travail oblige
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu peux me donner le numéro de série de ton pc (le S/N)

pc éteint, regarde le modèle exact de ton pc dans l'emplacement de la batterie

dans DriversCloud, la "légende" (le /!\) signifie que le pilote audio est mal installé

@+
0
black-stonne Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cnd6180n2m voila le s/n

numero de serie comme demander sur hp : dv8228ea
0

re

dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur le périphérique du son >> mettre à jour le pilote >> rechercher automatiquement 1 pilote mis à jour

dit moi ce que ça donne

@+
0

windows a determiner que le pilote installer est deja a jours
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du --> périphérique high definition audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Si le no. d'identification de matériel correspond à celui-ci:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5047&SUBSYS_103C30A5

Essaie celui-ci--> Audio

Fais clic droit sur --> sp35941.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "sp35941\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur --> périphérique high definition audio
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp35941
Dossier --> WinVista64
Dossier --> Thrifty10
Sélectionne le fichier --> cpl60A5a.inf et OK.
Redémarre.

0

re

tu as vu les messages 39 et 40 de Kaneagle?

@+
0

oui je viens de rentrer du boulot et le num c'est : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5047&SUBSYS_103C30A5&REV_1000
0

mon seul souci c est que sont telechargement est pas sous forme de zipe mais de .exe
0

re

alors, télécharge et installe le pilote que Kaneagle propose dans ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35663450-aucun-peripherique-audio-installer-et-code-10?page=2#40

dit nous ce que ça donne

@+
0

re

mon seul souci c est que sont telechargement est pas sous forme de zipe mais de .exe

lit le message de Kaneagle, tout est expliqué >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35663450-aucun-peripherique-audio-installer-et-code-10?page=2#40

@+
0

je peut pas le mettre a jours comme il le dis car il apparait pas dans mon dossier téléchargement quand je fait parcourrir et quand je le lance sans il y a un message d'erreur en anglais
0

Tu as bien cliqué sur ce lien, soit l'audio en bleu ?
-->> Audio <<--
0

oui c est en configuration 64 bit et mon systéme est en 32 bit
0

Pour 32 bits --> Audio

0

merci j essaye tout de suite
0

y a du nouveau :
0

L'as-tu dézippé et installé manuellement ?
0

non vu qu'il est en .exe et pas en point .zip je double click dessus et il l'ouvre pour l instaler directement quand je fait a partir du panneau de configuration ---> mettre a jour ---> trouver le pilote sur mon ordinateur ----> parcourir ------> telechargement : je trouve pas le programme
0

non vu qu'il est en .exe et pas en point .zip

Pourquoi tu ne fais pas comme proposé ?
Même s'il est en .exe, ca fonctionne !
Fais clic droit sur --> sp35941.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "sp35941\"
0

Merci beaucoup ca a fonctionner
0

De rien.
Bonne journée.

0