Problème de charge archos 80 oxygen
Emilie
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de mettre en charge la tablette, mais ça ne fonctionne pas au bout de quelques secondes la batterie s'affiche sur l'écran mais vide sans le pourcentage de charge et elle s'eteind, après quelques seconde ça recommence à afficher cette batterie vide... et ça ne charge pas, je ne peux donc ni allumer ni charger ...
Que faire??
J'ai essayé de mettre en charge la tablette, mais ça ne fonctionne pas au bout de quelques secondes la batterie s'affiche sur l'écran mais vide sans le pourcentage de charge et elle s'eteind, après quelques seconde ça recommence à afficher cette batterie vide... et ça ne charge pas, je ne peux donc ni allumer ni charger ...
Que faire??
A voir également:
- Problème de charge archos 80 oxygen
- Oxygen forensic - Télécharger - Récupération de données
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Paypro charge - Forum Virus
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
mon conseil, ne le faites pas vous-même (à supposer que vous ayez les connaissances et les outils indispensables
faites le faire,
mais comparer les prix d'une réparation (batterie+ main d'oeuvre ) avec les prix d'une nouvelle tablette qui sera garantie 2 ans minimum
faites le faire,
mais comparer les prix d'une réparation (batterie+ main d'oeuvre ) avec les prix d'une nouvelle tablette qui sera garantie 2 ans minimum