[SUJET GROUPÉ] Avis site Sborta.com fiable ou non ?

Résolu
Jojo - Modifié le 3 nov. 2019 à 14:41
 Cosy - 28 déc. 2021 à 14:54
Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque comme beaucoup d'autre.. Apparemment ce serai une entreprise à Taïwan

Bonne journée et merci d'avance

91 réponses

Bonjour. Commande non reçue. Un email comme quoi la commande est livrée mais rien dans la boîte aux lettres!!! Des dizaines d email à sborta sans réponses par contre mon compte est débité de 65e!!!
Arnac!!!!
1 mois d attente pour rien????
0
Bonjour j'ai commandé sur ce site, je les ai reçu le 18/05, les chaussures sont dans leur boîte de marque, ça ne me semble pas de la contrefaçon, par contre j'ai un soucis avec la taille, elles sont trop petites, je les ai contactés pour qu'ils les reprennent, ils ne sont pas très chaud et m'ont gentiment proposé un coupon de 10 balles alors que mes chaussures m'ont coûté 60!! Vu que PayPal rembourse les frais de retour, je leur ai demandé de bien vouloir m'indiquer l'adresse de retour et bizarrement ils ne répondent plus... J'ai ouvert un litige avec PayPal
0
SophiePortier
1 juin 2019 à 23:52
Bonsoir

J'ai commander 3 paires d'air max sur ce site le 21 mai et la elle sont arrivées en France à Roissy charle de Gaulle elle sont a en dédouanement ce jour si tout va bien je les reçois cet semaine entre mardi et jeudi.
0
Juste une petite remarque. Attend de les avoir reçues avant de poser un avis positif. Car dans mon cas, les chaussures sont restées en douane car c'etait de la contrefacon.donc non reçues et non remboursées.En espérant que tu les reçoives...
0
c de l'arnaque, j'ai commandé une paire de Nike pour ma fille à 75€ au lieu de de 140€ et comme de bien entendu, elle était en rupture de stock m'a t-on dit avec un message bourrer de fautes où on me proposait de changer de modèle à un prix à peu près équivalent ou bien on me proposait de me rembourser. J'ai demandé le remboursement, je peux m'asseoir dessus bien évidemment....
A éviter absolument
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je connais mais il ne faut pas être presser
0
j'ais eu peur j'ai commandé,payé et pas de confirmation !!combien de temps avez vous attendu votre livraison...merci
0
J'ai commandé deux paires de AIR MAX, cela fait maintenant plus d'1 mois et demi. J'en ai reçu une paire. J'attends la seconde. J'ai tenté de les joindre car j'ai un numéro de suivi de colis mais malgré mais 2 mails, personne ne m'a répondu. Je pense que je ne les recevrai jamais.
Plus jamais je ne commanderai sur ce site.
Je suis en revanche assez satisfaite de la qualité des AIR MAX pour mon fils et la pointure est bonne.
Malgré tout, je suis persuadé d'avoir perdu 60 € pour la deuxième paire.
0
Bonsoir, je ne connaissais pas ce site, donc j'ai commandé des tennis pour mon fils , le 23 juin exactement !!!! et aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, message envoyé mais pas de réponse…. donc un seul mot à dire … MEFIANCE...
0
Moi j ai commandé deux paires j en ai reçu une la deuxième je ne l ai pas j ai beau envoyer des message rien personne ne répond limite il on disparu de la surface
0
Pour ma part j'ai reçu les chaussures pour ma petite fille mais elles sont légèrement petites pourtant c'est la bonne taille ... impossible d'avoir une communication afin de procéder à un échange... je fini par croire que c'est pas sérieux!!!
0
Jai commandé mais jamais rien recu malgre plusieur relance.
A eviter et a diffusé largement
Cdt
Christian
0
Bonjour,

J'ai commandé une paire de baskets d'une valeur de 72 euros le 30 juin 2019. Trois semaines plus tard je n'avais toujours rien reçu. J'ai envoyé un email de relance pour savoir qu'est-ce qu'il en est, au bout de quelques jours j'ai eu réponse me disant que le colis avait été perdu et qu'ils étaient prêt à me renvoyer une autre paire ou un remboursement. J'ai demandé ce dernier et donc on m'a dit que le remboursement allait se faire dans les 10 jours. nous sommes le 15 novembre 2019, presque 6 mois et je n'ai toujours pas été remboursé. pour moi il s'agit d'une entreprise malhonnête et qui ne se gène pas d'escroquer ses clients. J'ai appris que leurs produits c'était de la contre-façon et c'est la raison pour laquelle les prix sont bas et très souvent bloqués au niveau des douanes. Surtout ne pas acheter sur ce site internet!!!
0
Bonjour, ce site est une arnaque, je n'ai jamais reçu les baskets que j'avais commandé cet été, même après 2 relances auprès du sav.
Mon identifiant n'était plus reconnu lorsque je voulais me connecter.
Bref, je ne recommande pas ce site.
Cordialement.
0
Gransoda1233
30 déc. 2019 à 20:04
Alors pour ma part, au début avec ma mère nous nous sommes douter de quelque chose sur se site, et je regarder les commentaires de tonnes de personnes qui se plaignaient de se site; mais enfaite moi et ma mère avons étaient vraiment très naïf. Au début c’était la durée de la livraison qui me perturber mes au final il est (le colis) arriver 1 mois après ma commande avec en plus une casquette nike, pour ceux qui veulent plus d’infos et dès preuve voici mon instant:gu1-3manu
0
Une tâche noire qui ne part pas sur la virgule blanche du logo nike . Des baskets avec des défauts, d'où le prix attractif.
0
Un site frauduleux. J'ai passé une commande le 28/11 et depuis pas de nouvelles. J'ai envoyé plusieurs e-mail et pas de réponses non plus. Je vous déconseille.
0
Mon expérience. J ai passé 2 commandes à quelques jours d'intervalles début décembre. Bilan sur 5 paires, j'en ai reçu 4. Les 4 sont conformes et reçu au bout de 3 semaines. Pour la 5 ème, je l'attends toujours. Pas de message, impossible de les contacter par mail ou téléphone. Bref, j ai payé les 5 paires quand même. Bilan, site pas très très fiable.
0
Bonjour, voici mon expérience concernant ce site.
J ai commandé une paire de Nike air max le 14 avril 2020. Je n avais aucune nouvelle du service client après 4 mails envoyés, je pensais donc mettre fait arnaquer et par conséquent avoir perdu 80€. Surprise hier le 08/06/20 j'avais un colis dans ma boîte aux lettres et c'était les air max commandée presque 2 mois avant. J ouvre le colis, les air max sont franchement impeccable, je ne sais pas si ce sont des contrefaçons mais elles sont conforme à celles vendues en magasin. Une belle frayeur mais au final, je suis très satisfait.
0
bonjour
Exactement le même cas que gfranckflo, même date de commande mais rien reçu.
je suis pourtant client chez eux, j'ai déjà acheté 2 paires fin 2019, dont 1 qui a mis 4 semaines pour arriver et l'autre en 10 jours.
j'ai patienté en me disant que c'était l'effet covid , mais là à presque 2 mois ça commence à faire long.
0
J'ai commencer des Nike 270 et je les ai reçu super bien donc bon site en ce moment j attend une commende de vapormax plus TN et ça se passe bien
Donc je conseille se site
0
Bonjour j attend toujours les baskets depuis le 5 mai je ne sais pas si je vais les recevoir ni si je vais être rembourser ils répondent mais toujours rien
0
Bonjour je n ai toujours rien commandé le 05 mai 2020 je commence a croire que c est une arnaque
0