Bloqué sur la photo de vérification de compte

Fermé
Sybiou - 24 oct. 2018 à 11:01
 Sybiou - 25 oct. 2018 à 10:56
Bonjour,

Hier, j'ai crée un compte Messenger sans compte facebook.
j'ai pour cela utilisé un mobile et j'ai validé la vérification du mobile en renseignant le code qu'il m'avait envoyé par sms.

Je me connecte sans problème sur Messenger mobile et commence à tchater.

Aujourd'hui, je me reconnecte, et je tombe sur une page me demandant de commencer la procédure pour sécuriser mon compte, ce que je ne veux absolument pas faire, mais pas le choix….

Je fais donc démarrer...et la, on me demande de charger une photo de moi (ce que je n'ai absolument pas envie de faire !! mais on ne me laisse toujours pas le choix, vive la dictature !)

Je charge donc une put@&é!!,?!,!, (censuré) photo de moi, et je clique sur suivant une fois que je vois ma trombine….

Et la, que dalle...il ne se passe rien…
j'ai une jolie animation java ou flash je pense, qui montre que j'ai bien cliqué sur suivant...mais elle s'arrête au bout de quelques secondes, et rien, que dalle, nada…

Il ne se passe rien...la page ne se rafraichi pas, ne se relance pas...je peux cliquer 100 fois sur suivant, j'ai la même animation puis plus rien…

J'ai changé la photo, mis du jpg, du png, du bmp, nada
J'ai changé de navigateur, edge, chrome, ie 11, Firefox, toujours rien.
J'ai essayé sur mon mobile, mais même problème.

J'ajoute que je respecte les instructions concernant la photo (seul, clair, visage, etc etc)…

J'ai également essayé la version mobile sur les différents navigateurs, mais toujours rien.

Et bizarrement, sur google, je ne trouve quasiment aucun lien pour résoudre ce problème...on dirait qu'il vient d'être créer exprès pour moi…
Je ne trouve même aucune page qui en parle, c'est juste aberrant !!!

Bref, la, je désespère et j'ai très envie de trouver un tel de Messenger pour insulter gravement ces incompétents qui ne donne aucune instruction, ni aucun lien de support, ni aucun lien de contact…
je me dit même que parfois, la violence doit avoir du bon pour leur foutre un bon coup de pied au…..(censuré)

Bref, je pète un câble après deux jours de recherche complet.

Merci de m'avoir lu

A voir également:

1 réponse

Up…

Personne n'as eu ce problème ?
Pas de réponse ?
1