DD externe element 320go non détecter
Pocus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Akrobat -
Akrobat -
Bonjour
Voici le probléme que je rencontre avec mon DD externe, un western element 320go plug and play
Depuis quelques jours (alors qu'il fonctionnait parfaitement) celui ci n'est plus du tout détecter par xp (j'ai essayer sur 3 ordinateurs donc ca ne peut pas venir des port usb ou encore d'une mauvaise configuration).
Une petite précision le disque tourne parfaitement et s'allume (petite diode bleue). J'ai aussi regarder dans le gestionnaire de périphérique et dans le gestion des disques mais aucune trace de mon DD, et je n'est pas trouver d'antécédant dans le forum.
Cela vient il d'un probléme d'interface ou de configuration ou bien est-ce matériel?
merci pour vos réponses
Voici le probléme que je rencontre avec mon DD externe, un western element 320go plug and play
Depuis quelques jours (alors qu'il fonctionnait parfaitement) celui ci n'est plus du tout détecter par xp (j'ai essayer sur 3 ordinateurs donc ca ne peut pas venir des port usb ou encore d'une mauvaise configuration).
Une petite précision le disque tourne parfaitement et s'allume (petite diode bleue). J'ai aussi regarder dans le gestionnaire de périphérique et dans le gestion des disques mais aucune trace de mon DD, et je n'est pas trouver d'antécédant dans le forum.
Cela vient il d'un probléme d'interface ou de configuration ou bien est-ce matériel?
merci pour vos réponses
A voir également:
- DD externe element 320go non détecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Open element - Télécharger - HTML
5 réponses
quelqu'un a t'il une solution a mon problème ou comme me le propose zolou je démonte le boitier pour vérifier les branchement (mais dans ce cas est ce que je pert la garantie?)
merci
merci
Plein de monde à le problème, dont moi, je sais pas si l'envoyer sous garantie va résoudre le prob.
Moi j'ai le 500Go
De forum anglais parlent de notre souci.
Moi il me le détècte deux min, le temps de le formater et il disparait.
C'est un souci de drivers je crois.
Moi j'ai le 500Go
De forum anglais parlent de notre souci.
Moi il me le détècte deux min, le temps de le formater et il disparait.
C'est un souci de drivers je crois.
Bonjour Pocus
Apparement ton DD fonctionne. OK. Essaie de le sortir du boitier et de le brancher en direct sur la nappe. Le problème peut venir du boitier lui-même. Cela m'est arrivé.
Bonne journée.
Apparement ton DD fonctionne. OK. Essaie de le sortir du boitier et de le brancher en direct sur la nappe. Le problème peut venir du boitier lui-même. Cela m'est arrivé.
Bonne journée.
Merci pour ta réponse
Mon disque étant encore sous garantie je ne préfére pas l'enlever du boitier si il faut que je le fasse passer en garantie
Mon disque étant encore sous garantie je ne préfére pas l'enlever du boitier si il faut que je le fasse passer en garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question