Nouvel ordinateur et plus de stockage ...
acerperdu
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jumulka -
jumulka -
Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu...
En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dès ma deuxième utilisation, après avoir installer 1 jeu et quelques logiciels importants, je me retrouve à court de stockage
Je ne comprends pas comment cela peut être possible sachant que c'est un ordinateur avec une capacité de 1 TO de stockage.
Mon disque dur Acer (C:) est de 118Go et Data (D:) de 931Go
Sauf que voilà, je n'arrive plus à télécharger et je reçois un message système comme quoi il n'y a plus assez de place.
J'ai tenter de réduire le volume du disque D afin de transférer du stockage vers le disque C et de ce fait augmenter sa taille, je n'y arrives pas... il m'est impossible d'augmenter la capacité de stockage du disque C
Je me demandes pourquoi la grande majeure partie du stockage de l'ordinateur est dans le disque D, et pas dans le C, et pourquoi je n'arrives pas à utiliser le disque D comme disque de base, ou simplement transférer du stockage vers le disque C ?
Help please !
Cordialement.
En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dès ma deuxième utilisation, après avoir installer 1 jeu et quelques logiciels importants, je me retrouve à court de stockage
Je ne comprends pas comment cela peut être possible sachant que c'est un ordinateur avec une capacité de 1 TO de stockage.
Mon disque dur Acer (C:) est de 118Go et Data (D:) de 931Go
Sauf que voilà, je n'arrive plus à télécharger et je reçois un message système comme quoi il n'y a plus assez de place.
J'ai tenter de réduire le volume du disque D afin de transférer du stockage vers le disque C et de ce fait augmenter sa taille, je n'y arrives pas... il m'est impossible d'augmenter la capacité de stockage du disque C
Je me demandes pourquoi la grande majeure partie du stockage de l'ordinateur est dans le disque D, et pas dans le C, et pourquoi je n'arrives pas à utiliser le disque D comme disque de base, ou simplement transférer du stockage vers le disque C ?
Help please !
Cordialement.
A voir également:
- Nouvel ordinateur et plus de stockage ...
- Ordinateur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
21 réponses
Selon leurs réponses, il semblerait que j'ai créer un "RAID Array", je ne suis pas trop familier avec ces termes: https://rmnproject.pl/
Vous pensez qu'il est possible que je défasse "le RAID" ?
Vous pensez qu'il est possible que je défasse "le RAID" ?
acerperdu
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
?