Intel Coffee Lake

Bonjour,
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une carte mère asus prime b360m-a et d'un processeur 8600k.
Comment puis je installer Windows 7 dessus ?
Cordialement

3 réponses

1. Salut.. avec coffee lake, windows 10 seulement

Et pourquoi prendre un i5 8600k avec un chipset b360.. autant prendre un 8600 non k qui te reviendra moins cher..
    0
    1. Certaine vidéo raconte que l'on peut mettre Windows 7 dessus
      0
    2. Mais c'est en Anglais
      0
    3. Hors de question de passer à Windows 10 car trop de bug et d'incompatibilité
      0
    4. @Utilisateur anonymeOui avec des patch non officiel, qui en plus pourrais entraîner des bug et d’autre problème..
      0
  2. Ambassadeur
    "Hors de question de passer à Windows 10 car trop de bug et d'incompatibilité " .

Même moi qui ai du matériel sorti avant Windows 10, ça marche sans problème avec Windows 10, pourquoi aurais-tu des problèmes avec un i5 8600K?

0
    1. C'est Windows 10 le problème, il n'est pas au point
      0
    2. Ambassadeur
      Moi j'utilise Windows 10, je ne vois pas en quoi il n'est pas au point. Si tu tiens à rester sur Windows 7 tu vas te priver de matériel récents inutilement.
      0
  3. Modérateur
    Salut,

Microsoft empêche toute installation antérieur à Windows 10, sans parler de l'indisponibilité d'énormement de pilotes.

Un Coffee Lake c'est Windows 10 ou une version récente de Linux. Pas un Windows 7 qui n'est plus supporté, qui d'ici quelques mois aura le même sort que XP et qui ne dispose pas de pilotes récents et adéquats.
    0
    1. Sur le site de ASUS j'ai vu qu'il y a des pilotes compatibles Windows 7 avec la ROG STRIX Z370-E Gaming
      0
    2. Modérateur
      @Utilisateur anonymeMais la plate-forme n'est pas compatible avec. ;-)

Les pilotes Intel etc ne sont distribués que pour Windows 10 avec Coffee Lake.. et je parle même pas des mises à jour et le reste.

Faudra pas pleurer quand ca coincera
      0
    3. Je viens de terminer ma config. je suis en multiboot Win7 win10.
      Touts mes pilotes sont à jour, Les MAJ Windows aussi.
      J'ai joué à certains jeux sans aucun bug, ni dans Windows. Je ne vois pas dou vient le problème
      0