Intel Coffee Lake

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une carte mère asus prime b360m-a et d'un processeur 8600k.
Comment puis je installer Windows 7 dessus ?
Cordialement

3 réponses

1. qwllu Messages postés 1061 Statut Membre 94

Salut.. avec coffee lake, windows 10 seulement

Et pourquoi prendre un i5 8600k avec un chipset b360.. autant prendre un 8600 non k qui te reviendra moins cher..
    0
    1. Utilisateur anonyme

Certaine vidéo raconte que l'on peut mettre Windows 7 dessus
      0
    2. Utilisateur anonyme

Mais c'est en Anglais
      0
    3. Utilisateur anonyme

Hors de question de passer à Windows 10 car trop de bug et d'incompatibilité
      0
      1. qwllu Messages postés 1061 Statut Membre 94 > Utilisateur anonyme

Oui avec des patch non officiel, qui en plus pourrais entraîner des bug et d’autre problème..
        0
  2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 271

"Hors de question de passer à Windows 10 car trop de bug et d'incompatibilité " .

Même moi qui ai du matériel sorti avant Windows 10, ça marche sans problème avec Windows 10, pourquoi aurais-tu des problèmes avec un i5 8600K?

0
    1. Utilisateur anonyme

C'est Windows 10 le problème, il n'est pas au point
      0
    2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 271

Moi j'utilise Windows 10, je ne vois pas en quoi il n'est pas au point. Si tu tiens à rester sur Windows 7 tu vas te priver de matériel récents inutilement.
      0
  3. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Microsoft empêche toute installation antérieur à Windows 10, sans parler de l'indisponibilité d'énormement de pilotes.

Un Coffee Lake c'est Windows 10 ou une version récente de Linux. Pas un Windows 7 qui n'est plus supporté, qui d'ici quelques mois aura le même sort que XP et qui ne dispose pas de pilotes récents et adéquats.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Sur le site de ASUS j'ai vu qu'il y a des pilotes compatibles Windows 7 avec la ROG STRIX Z370-E Gaming
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Utilisateur anonyme

Mais la plate-forme n'est pas compatible avec. ;-)

Les pilotes Intel etc ne sont distribués que pour Windows 10 avec Coffee Lake.. et je parle même pas des mises à jour et le reste.

Faudra pas pleurer quand ca coincera
        0
    2. Utilisateur anonyme

Je viens de terminer ma config. je suis en multiboot Win7 win10.
      Touts mes pilotes sont à jour, Les MAJ Windows aussi.
      J'ai joué à certains jeux sans aucun bug, ni dans Windows. Je ne vois pas dou vient le problème
      0