Suprimer instant acces et autre pop up

Fermé
atom1978 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 11 sept. 2007 à 09:04
atom1978 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 11 sept. 2007 à 23:02
Si comme moi vous avait été envahi de pop up style spyware secure ou la vie privé des etudiantes,ainsi qu un racourci serial player ou last softward dans le bureau et dans menu demarer +un programe qui se rehinstal toujours style instant acces.Il faut pour se debarasser de tout cela redemarer en mode sans echec allez dans disque c,windows,systeme32,et classer par ordre alphabetique (clique droit affichage triez par nom)dans les "L" il doit y avoir un logo bleu avec un E a l interieur nomé" lnaces" c est lui la base de tout.Suprimer le donc (attention en mode sans echec seulement si non impossible)(re attention dans ce fichier ne faire que sa car vous pourriez mettre en peril votre pc )de plus il faut aussi suprimer au prealable tous les point de restauration car c est la qu il se cache aussi et c est pour sa qu il revient aussi.(il faut pour sa sa allez dans systeme ,point de restauration decochez la case et repondre oui bien sur)
DESOLER POUR LES FAUTES MAIS SA N AS JAMAIS ETAIT MON FORT PAR COMTRE JE SAIT COMPTER            
                
A voir également:

1 réponse

atom1978 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 2
11 sept. 2007 à 23:02
sa marche que 1/2 heure ,desolé
0