Problème installation caméra

Fermé
oclik - 19 oct. 2018 à 17:35
quentin2121 Messages postés 8983 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 20 oct. 2018 à 13:32
Bonjour.

Voici mon problème j'ai une camera qui est installée sur mon ordi et je reçois les images sur ma tablette,je voudrais recevoir les images sur mon ordi,ce qui m'éviterais de recharger trop souvent la batterie de la tablette.
Le problème pour moi serais de faire parvenir ces images sur l'ordi qui lui est branché sur le secteur toute la journée.

Pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer comment avoir les images sur les deux appareils et me dire comment faire pour y arriver. J’ai essayé de plusieurs façons mais pas la bonne car je n’arrive à rien.

Si vous voulez bien m’aider pourriez vous ne pas utiliser trop de termes techniques car je ne suis pas copains avec eux.

D’avance merci beaucoup.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8983 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 Ambassadeur 1 247
20 oct. 2018 à 13:32
Installez skype sur l'ordi et la tablette, ainsi vous serez connecté avec le même compte et aurez une caméra pour être vu et voir les autres en visio conférence !
0