[Dual boot] probleme
Résolu/Fermé
Reezy48
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
-
Modifié le 25 oct. 2018 à 15:09
jns55 - 25 oct. 2018 à 15:31
jns55 - 25 oct. 2018 à 15:31
A voir également:
- [Dual boot] probleme
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
7 801
25 oct. 2018 à 15:12
25 oct. 2018 à 15:12
Bonjour,
As-tu essayé ce qui était indiqué dans cette discussion ?
Bonne chance
As-tu essayé ce qui était indiqué dans cette discussion ?
Bonne chance
Bonjour,
J'ai suivi les conseils de personnes sur internet qui disaient qu'il fallait désactiver l'UEFI (parce que je suis en UEFI), mais avec mon BIOS je n'y arrive pas. C'est un bios f.34 je crois. Je peux mettre en "maintenance legacy" mais pas démarrer en legacy (que en uefi).
De toute manière si Windows est installé en mode efi, si tu passes en legacy, il ne démarrera plus.
Si grub-efi ne veut pas s'installer je ne vois guère de solution. A tout hasard, tu peux tenter une distro complètement différente comme Manjaro mais je ne suis guère optimiste.
J'ai suivi les conseils de personnes sur internet qui disaient qu'il fallait désactiver l'UEFI (parce que je suis en UEFI), mais avec mon BIOS je n'y arrive pas. C'est un bios f.34 je crois. Je peux mettre en "maintenance legacy" mais pas démarrer en legacy (que en uefi).
De toute manière si Windows est installé en mode efi, si tu passes en legacy, il ne démarrera plus.
Si grub-efi ne veut pas s'installer je ne vois guère de solution. A tout hasard, tu peux tenter une distro complètement différente comme Manjaro mais je ne suis guère optimiste.