Carte graphique pci-e 4x
Thomthom
-
Thomashbrch Messages postés 1 Statut Membre -
Thomashbrch Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Après avoir regardé un peut partout sur le net, je ne trouve pas la réponse à ma question en espérant que l'un d'entre vous sera en mesure de m'aider je vous remercie d'avance.
Alors voilà j'ai une carte mère Asus am1i-a et j'aimerais l'équipée un peut afin de pouvoir faire tourner Euro truck simulator 2 et quelques autres petit jeux qui ne demandent pas énormément de perf. Ma question est basé sur la carte graphique, en regardant sur le net j'ai cru comprendre que si on mettait une carte graphique sur un port pci-e 4x ( seul port que j'ai sur ma cm) elle aurais moins de perf que sur un port 16x ??
Après avoir regardé un peut partout sur le net, je ne trouve pas la réponse à ma question en espérant que l'un d'entre vous sera en mesure de m'aider je vous remercie d'avance.
Alors voilà j'ai une carte mère Asus am1i-a et j'aimerais l'équipée un peut afin de pouvoir faire tourner Euro truck simulator 2 et quelques autres petit jeux qui ne demandent pas énormément de perf. Ma question est basé sur la carte graphique, en regardant sur le net j'ai cru comprendre que si on mettait une carte graphique sur un port pci-e 4x ( seul port que j'ai sur ma cm) elle aurais moins de perf que sur un port 16x ??
A voir également:
- Carte graphique pci-e 4x
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- É majuscule - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
1 réponse
epango
Messages postés
37590
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
"Ma question est basé sur la carte graphique, en regardant sur le net j'ai cru comprendre que si on mettait une carte graphique sur un port pci-e 4x ( seul port que j'ai sur ma cm) elle aurais moins de perf que sur un port 16x ?? " .
C'est une certitude. En théorie, 4 fois moins, d'autant plus que c'est un port PCI-E 2.0 alors que les CG actuelles utilisent la norme PCI-E3.0.
C'est une certitude. En théorie, 4 fois moins, d'autant plus que c'est un port PCI-E 2.0 alors que les CG actuelles utilisent la norme PCI-E3.0.
Thomashbrch
Messages postés
1
Statut
Membre
D'accord merci pour cette réponse, mon problème maintenant c'est que j'ai installé une ancienne cg qui est une gigabyte gv-n210OC-512i j'ai réinstallé Windows 7 et quand je vais dans "système" ils me disent que j'ai 12go de RAM mais seulement 2.95 go utilisable peut tu m'aider ??