Transfert minidv vers cd /dvd ou dd d'ordi?
Fermé
markam
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
-
10 sept. 2007 à 23:44
freddy971 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 12 sept. 2007 à 19:03
freddy971 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 12 sept. 2007 à 19:03
A voir également:
- Transfert minidv vers cd /dvd ou dd d'ordi?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- We transfert - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Transfert photo android vers mac - Guide
6 réponses
freddy971
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
19
10 sept. 2007 à 23:50
10 sept. 2007 à 23:50
Question peut être bête, mais comment compte tu faire le tranfert par firewire ou usb?
coucou,
1) Avant d'acheter un logiciel , sois sûr que ton camescope soit reconnu; s'il ne l'est pas par movie maker je ne pense pas qu'un autre prg puisse le reconnaitre.
2) S' il s'agit de transfert par usb, ça sera tres difficile; as-tu une prise IEEE ?
3) comme logiciel gratuit il y a VirtualDub , je crois.
1) Avant d'acheter un logiciel , sois sûr que ton camescope soit reconnu; s'il ne l'est pas par movie maker je ne pense pas qu'un autre prg puisse le reconnaitre.
2) S' il s'agit de transfert par usb, ça sera tres difficile; as-tu une prise IEEE ?
3) comme logiciel gratuit il y a VirtualDub , je crois.
sinon il existe un professionnel qui fait des tarifs intéressants et qui propose du montage
https://www.afternic.com/forsale/archivedvd.videographe.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
bon montage!
https://www.afternic.com/forsale/archivedvd.videographe.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
bon montage!
markam
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
12
11 sept. 2007 à 21:42
11 sept. 2007 à 21:42
par usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aymericman
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
4
12 sept. 2007 à 15:17
12 sept. 2007 à 15:17
L'USB c pas bon pour le transfert de vidéos, mieux vaut du firewire.
Il faudrait regarder sur ton pc s'il en possede une; si oui ton probleme de reconnaissance du camescope serait peut-etre en plus résolu.
Pour savoir si ton pc possede une prise IEEE (ou firewire ou encore i.Link):
1) il te suffit de rentrer les caracteristiques de ton pc sur un moteur de recherche pour avoir la fiche technique.
2) Sinon installer EverestHome sur ton pc (programme gratuit) qui va analyser ton PC et donc te dire si oui ou non tu possedes une prise IEEE
Il faudrait regarder sur ton pc s'il en possede une; si oui ton probleme de reconnaissance du camescope serait peut-etre en plus résolu.
Pour savoir si ton pc possede une prise IEEE (ou firewire ou encore i.Link):
1) il te suffit de rentrer les caracteristiques de ton pc sur un moteur de recherche pour avoir la fiche technique.
2) Sinon installer EverestHome sur ton pc (programme gratuit) qui va analyser ton PC et donc te dire si oui ou non tu possedes une prise IEEE
freddy971
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
19
12 sept. 2007 à 19:03
12 sept. 2007 à 19:03
il est vrai que le port firewire est tout spécialement dédié au montage multimédia, et il est préférable que tu utilise ce port si tu en possède un sur ta bécane. Pour ce qui est du port USB, si ta machine ne le reconnait pas, je te suggère d'aller sur le site du fabriquant de ta camèra et de télécharger le logiciel correspondnat pour le port USB.
après l'intallation des pilotes je pense que la machine sera à même de reconnaitre ton camescope. sinon reste le port firewire.
après l'intallation des pilotes je pense que la machine sera à même de reconnaitre ton camescope. sinon reste le port firewire.