L´étalonnage dans adobe premiére pro
Indoka coulibaly
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
testi records -
testi records -
Salut,
je veux juste si quelqu´un peut m´aider á modifier l´image c.á.d mettre par exemple un peux de couleur jaune dans le montage d´un video sur adobe premiere, je ne sais pas comment changer des couleurs.
je veux juste si quelqu´un peut m´aider á modifier l´image c.á.d mettre par exemple un peux de couleur jaune dans le montage d´un video sur adobe premiere, je ne sais pas comment changer des couleurs.
A voir également:
- Etalonnage premiere pro
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
Salut Indoka Coulibaly,
(par défaut, dans la fenêtre en bas à gauche),
Effets > Effets vidéo > Image > Balance des couleurs ou Filtre chomatique ou Courbe Photoshop, ou
Effets > Effets vidéo > Réglage > Balance des couleurs
à toi de voir l'option qui convient le mieux à ce que tu souhaites faire,
tu glisses l'effet sur le morceau de vidéo à modifier (sur la timeline),
puis (par défaut), dans la fenêtre source, onglet Options d'effet, et tu fais tes modifications...
Voilà
:)
(par défaut, dans la fenêtre en bas à gauche),
Effets > Effets vidéo > Image > Balance des couleurs ou Filtre chomatique ou Courbe Photoshop, ou
Effets > Effets vidéo > Réglage > Balance des couleurs
à toi de voir l'option qui convient le mieux à ce que tu souhaites faire,
tu glisses l'effet sur le morceau de vidéo à modifier (sur la timeline),
puis (par défaut), dans la fenêtre source, onglet Options d'effet, et tu fais tes modifications...
Voilà
:)
testi records
aussi voir correction chromatique tri directionnelle dans les effets vidéo . puis faire des corrections dan les effets effets c' kool. testi records
Salut Starbeuk,
J´ai compris ce que tu m´as dit mais quand je fais ça, il y a modification de couleur automatique qui ne se remarque pas du tout, je m´aimerai avoir un peu quelque chose de ceci qd je travail en final cut pro.pour choisir tout seul le couleur que je veux. Ex.http://www.yeehaa-prod.com/lux/images/etalonnage_incrustation.jpg .
J´ai compris ce que tu m´as dit mais quand je fais ça, il y a modification de couleur automatique qui ne se remarque pas du tout, je m´aimerai avoir un peu quelque chose de ceci qd je travail en final cut pro.pour choisir tout seul le couleur que je veux. Ex.http://www.yeehaa-prod.com/lux/images/etalonnage_incrustation.jpg .