L´étalonnage dans adobe premiére pro

Fermé
Indoka coulibaly Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 06:08
 testi records - 21 nov. 2011 à 20:43
Salut,
je veux juste si quelqu´un peut m´aider á modifier l´image c.á.d mettre par exemple un peux de couleur jaune dans le montage d´un video sur adobe premiere, je ne sais pas comment changer des couleurs.
A voir également:

4 réponses

starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
11 sept. 2007 à 11:36
Salut Indoka Coulibaly,
(par défaut, dans la fenêtre en bas à gauche),
Effets > Effets vidéo > Image > Balance des couleurs ou Filtre chomatique ou Courbe Photoshop, ou
Effets > Effets vidéo > Réglage > Balance des couleurs
à toi de voir l'option qui convient le mieux à ce que tu souhaites faire,
tu glisses l'effet sur le morceau de vidéo à modifier (sur la timeline),
puis (par défaut), dans la fenêtre source, onglet Options d'effet, et tu fais tes modifications...
Voilà
:)
3
testi records
21 nov. 2011 à 20:43
aussi voir correction chromatique tri directionnelle dans les effets vidéo . puis faire des corrections dan les effets effets c' kool. testi records
0
Indoka coulibaly Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 1
12 sept. 2007 à 00:02
Salut Starbeuk,

J´ai compris ce que tu m´as dit mais quand je fais ça, il y a modification de couleur automatique qui ne se remarque pas du tout, je m´aimerai avoir un peu quelque chose de ceci qd je travail en final cut pro.pour choisir tout seul le couleur que je veux. Ex.http://www.yeehaa-prod.com/lux/images/etalonnage_incrustation.jpg .
1
dehappi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 12:12
c'est facile avec le filtre procamp dans effet video je pense
0
Utilise la fonction "correcteur chromatique" dans effets/image. Ensuite en cliquant sur la flèche "décalage de teinte" (dans ton menu de l'effet) tu as les diagrammes de chromaticité que l'on peut trouver dans final cut... ;)
0