Trop petites fenetres
Débuto
-
Débuto -
Débuto -
En cliquant sur un lien avec internet, ou en double-cliquant pour ouvrir un message avec Outlook, la fenêtre qui s'ouvre est trop petite et je dois systématiquement l'agrandir en cliquant en haut à droite. C'est pénible et fastidieux. Existe-t-il un moyen d'avoir le lien en pleine page directement ?
Merci à vous
Merci à vous
A voir également:
- Trop petites fenetres
- Marketplace petites annonces - Guide
- Petites majuscules - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Windows
- Affichage Google Chrome trop petit - Forum Google Chrome
2 réponses
Salut,
Je te dirais que redimensionner ta fenêtre, par les côtés..., pour le mettre à la grandeur désirée...
Normalement, pour moi, les fenêtre gardent les proportions que tu leurs donnes, en général...
Peut-être que ça dépend d'un paramètre...?
Je te dirais que redimensionner ta fenêtre, par les côtés..., pour le mettre à la grandeur désirée...
Normalement, pour moi, les fenêtre gardent les proportions que tu leurs donnes, en général...
Peut-être que ça dépend d'un paramètre...?
Merci atomy,
Effectivement en redimensionnant ma fenêtre par les cotés, la dimension reste aux appels de fenêtres suivants. J'ai donc mis une fenêtre presque "plein écran" mais pas tout à fait, car si je demande directement la pleine page (avec le petit rectangle en haut à droite), l'ouverture suivante se fait sur la taille de la petite fenêtre dernièrement dimensionnée et non pas le plein écran. Il y a sûrement une autre astuce mais celle-ci me va bien.
A plus et merci encore !
Effectivement en redimensionnant ma fenêtre par les cotés, la dimension reste aux appels de fenêtres suivants. J'ai donc mis une fenêtre presque "plein écran" mais pas tout à fait, car si je demande directement la pleine page (avec le petit rectangle en haut à droite), l'ouverture suivante se fait sur la taille de la petite fenêtre dernièrement dimensionnée et non pas le plein écran. Il y a sûrement une autre astuce mais celle-ci me va bien.
A plus et merci encore !