Plusieur probléme avec windows

cyril -  
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonsoir!
Je vien de m'apercevoir aujourdhui en allument mon ordi certains problémes qui n'étaient pas la veille je suis novice en informatique et je n'arrive pas a comprendre d'ou le probléme vient:
-quand je clic sur rechercher dans le menu démarrer la page s'ouvre mais je ne peu plus écrire se que je cherche car il n'y a plus rien a par le chien en bas a gauche
-mon lecteur windows media player ne s'ouvre plus quand je double clic, méme si je passe par démarrer/tous les programmes il ne s'enclanche pas alor que winamp ou nero show time fonctionne trés bien sur les fichiers audios et videos
-certaines pages internet reste blanche et quand je me connect sur dailymotion ou you tube la page s'affiche correctement mais il y a un emplacement blanc a la place du cadre pour lire la video
Voila merci d'avance pour vos éventuelles solutions et si il n'y en a pas formater mon pc est-il une solution?
A voir également:

7 réponses

ahmedmrissa Messages postés 183 Statut Membre 14

ton ord a attrappé des virus donc du doit mettre ton antivirus a jour
0
cyril

merci ahmedmrissa!
J'ai avg internet security version évaluation j'ai fait une mise a jour vers 19h et lancer le scan complet de l'ordi vers 20h30 ilresultat il n'a rien trouvé .
cela vient il de mon antivirus qui n'est pas fiable?
0
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre 50

Bonsoir,

Avant de s'affoler, essaies une restauration de windows à une date antérieure.
Peut-être cela t'évitera de devoir reformater et tout réinstaller.

Vas dans "Accessoires" du menu "Tous les programmes", puis "Outils système" et enfin "Restauration du système".
Choisis une date antérieure au jour où tu as constaté les problèmes.

Bon courage.
0
cyril

Bonsoir PLOU44! je viens de faire la manip et au moment ou je clic sur "restauration du système" la page s'ouvre mais reste blanche avec juste écrit restauration du systéme avec le petit logo...
c'est le méme probléme que "rechercher" dans "démarrer"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyril

je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le probléme rencontrer sur les forums a croire que mon cas est unique, quelqu'un aurait une autre solution pour arrété c'est problèmes ou restaurer mon ordi sans passé par "restauration du système" car il ne fonctionne pas en passant par "outils systéme"
0
cyril

personne a trouvé de solution pour mon probléme?
0
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre 50

Désolé Cyril, à part reformater je ne vois pas de solution.
A bientôt
0